Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Coca-Cola Bottling Company s'appuie sur les outils Quest Software pour migrer de Lotus vers Exchange

Coca-Cola Bottling Company s'appuie sur les outils Quest Software pour migrer de Lotus vers Exchange


La filiale d'embouteillage du géant américain du soda a migré plus de 3 000 boîtes aux lettres Lotus Notes vers Exchange en quatre mois au lieu de six, à l'aide de Notes Migrator for Exchange et Coexistence Manager for Notes de Quest.


Paris, le 10 juin 2010 – Quest Software (Nasdaq : QSFT) annonce que la Coca-Cola Bottling Company Consolidated, filiale d'embouteillage du géant américain du soda, a retenu ses solutions pour son projet de migration de 3.000 boîtes aux lettres Lotus Notes vers Microsoft Exchange 2007. Réalisé avec les solutions Notes Migrator for Exchange et Coexistence Manager for Notes, le projet n'a duré que 4 mois, contre les 6 mois prévus au calendrier initial, sans aucune interruption de service pour les utilisateurs.

Dans le cadre de son projet de consolida tion de l'ensemble de ses environnements de messagerie sur Exchange, la Coca-Cola Bottling Company souhaitait s'appuyer sur des solutions qui permettent à la fois d'industrialiser l'ensemble des tâches de migration de Lotus vers Exchange, pour réduire les risques de perte de données, les délais et les coûts du projet, mais aussi de ne pas perturber les activités quotidiennes des utilisateurs, en leur garantissant une continuité de service et d'accès aux données durant toute la durée de la migration.

Après avoir consulté plusieurs fournisseurs du marché, la société a retenu les solutions proposées par Quest Software : Quest Notes Migrator for Exchange pour la migration de l'ensemble des données utilisateurs, courrier électronique, agenda, archives et carnets d'adresses de Lotus vers Exchange ; et Quest Co existence Manager for Notes, pour assurer la coexistence des deux environnements pendant la migration (accès aux agendas, aux réunions programmées de manière récurrente, aux ressources ou documents…).

La Coca-Cola Bottling Company a notamment été séduite par la complémentarité et la facilité d'installation de ces deux outils, le support technique 24h/24, 7j/7, 365j/an proposé par Quest. Un choix qui lui a effectivement permis de migrer ses 3.000 boîtes aux lettres, tout en garantissant une continuité de service aux utilisateurs. Et même de réaliser la migration en 4 mois, au lieu des 6 prévus initialement pour le projet,

« Les solutions Quest ont rempli leur rôle : non seulement elles ont contribué à ce que la migration se passe sans aucun incident (erreurs, perte de données&) mais elles ont permis à nos utilisateurs de continuer à travailler sans s'inquiéter de savoir sur quelle plateforme résidait leurs messages ou leur agenda », commente Mary Morabito, chef de projet technique chez Coca-Cola Bottling Co. Consolidated.


A propos de Quest Software

Quest Software développe et supporte des solutions performantes de gestion des systèmes d’information, aidant ses clients à répondre plus facilement et plus rapidement aux défis informatiques qu’ils doivent relever quotidiennement. Ses solutions innovantes de supervision des applications, de gestion des bases de données, d’administration des environnements Windows et des environnements virtualisés permettent à ses clients d’atteindre plus rapidement leurs objectifs.
www.quest.com

Quest, Quest Software, les noms de produits ou de services fournis par Quest Software et le logo Quest Software, sont des marques déposées de Quest Software, Inc aux Etats-Unis et dans certains autres pays. Tous les autres noms de sociétés et/ou de marques et/ou de produits appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Coca-Cola Bottling Company s'appuie sur les outils Quest Software pour migrer de Lotus vers Exchange - 102 Ko)