Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ISS nomme Francy Lutgens vice-président régional pour les régions Ouest et Est de l’Europe 

Communiqué de presse

 

Contacts Presse
Parme Communication
Valérie GARAUD & Nathalie Weinryb
Tél. : 01 46 10 65 44
Fax : 01 45 34 67 07
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


INTERNET SECURITY SYSTEMS
Annelies VANOPPEN
Tél. : 01 55 38 00 88
Fax : 01 55 38 93 79
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Internet Security Systems nomme Francy Lutgens vice-président régional pour les régions Ouest et Est de lEurope

Ces deux régions se dotent également dune nouvelle équipe de direction pour le marketing, les services, les finances et lassistance technique

Saint Cloud, le 11 octobre 2005  Internet Security Systems, Inc. (Nasdaq : ISSX), acteur majeur du marché des solutions de sécurité préventive pour les entreprises, annonce la nomination de Francy Lutgens au poste de Vice-Président pour les régions Ouest (France et Benelux) et EERA (Europe de lEst, Russie et Afrique). Cette nomination fait suite à la mise en place dune nouvelle structure régionalisée, composée de six régions, ayant pour objectif daméliorer lefficacité commerciale dISS sur le marché européen. Elle saccompagne dun changement au niveau de léquipe dirigeante dans dautres départements de support à la vente (marketing, finance, services, assistance technique, &).

  • Francy Lutgens, nouveau VP régional pour les régions Ouest et EERA

Fort de son expérience de plus de 25 ans dans le secteur informatique, Francy Lutgens, 53 ans, rejoint ISS afin daccélérer le fort développement de léditeur et en particulier celui des ventes autour de la nouvelle génération de solutions de sécurité ISS, les appliances de sécurité Proventia. Pour cela, il compte améliorer lefficacité commerciale dISS en renforçant de façon significative la collaboration quentretient léditeur avec ses partenaires revendeurs.

Auparavant, Francy Lutgens était à la tête de Progress Software en Belgique (1999-2003) puis en France (2003-2004). Il a notamment contribué à une augmentation de 400% du chiffre daffaires de Progress Software en Belgique et a été à lorigine dinitiatives telles que la création de nouvelles structures comme le « Sector Alliance ». En 1979, il a fondé sa propre entreprise : Computer Support N.V., une société spécialisée dans les solutions logicielles et les services. Cette entreprise emploie aujourdhui plus de 100 personnes et réalise un chiffre daffaires de 10,41 millions deuros. En tant que président de Computer Support, Francy Lutgens a appris à maîtriser toutes les facettes de la gestion dune moyenne entreprise et a construit un réseau de clients et partenaires dont font partie IBM, Compaq, Microsoft et Exact.

Francy Lutgens a débuté sa carrière dans le développement de logiciels chez Philips.

Diplômé en mathématiques et sciences appliquées, Francy Lutgens est également titulaire dun DESS en économie et en informatique.

  • Nouvelle équipe pour toutes les activités de support à la vente

Pour contribuer à la croissance attendue, Annelies Vanoppen a rejoint ISS en tant que Responsable Marketing Ouest & EERA. Elle aura pour mission de mettre en place une politique et des actions marketing fortes destinées aux Partenaires. Auparavant, Annelies Vanoppen occupait le poste de Marketing Manager au sein de l'organisation caritative Handicap International. Elle a commencé sa carrière en tant que PR Manager dans le secteur informatique.

Au niveau du département Finance, Sonia Wyns est nommée Financial Manager Ouest & EERA. Bart Patteet encadrera le département Customer Service Management et Craig Stabler assurera la direction du département Assistance technique des deux régions.

Dans les régions Ouest et EERA, Internet Security Systems a deux priorités : Tout dabord soutenir et étendre notre marché et nos clients actuels en leur offrant de meilleurs produits et services, déclare Francy Lutgens, Responsable Regional Ouest & EERA dISS. Ensuite, percer sur le segment intermédiaire des marchés d'Europe occidentale et de la région EERA. Nous projetons de nous y développer en nous concentrant sur un solide soutien marketing destiné au canal indirect.

 

A propos dInternet Security Systems

Créé en 1994, Internet Security Systems, Inc. (ISS), est le leader du marché des produits et services de sécurité préventive contre les menaces liées à Internet. Devenu la référence en matière de sécurité pour les entreprises et les organisations publiques du monde entier, Internet Security Systems permet aux entreprises de réduire considérablement leurs coûts et de minimiser les risques juridiques et commerciaux de leur entreprise.

Les produits et services d'Internet Security Systems s'appuient sur des fonctions intelligentes de sécurité proactives, conçues par l'équipe de recherche et développement d'Internet Security Systems, la X-Force", autorité mondialement reconnue pour ses recherches sur les vulnérabilités et les menaces.

Le siège d'Internet Security Systems se trouve à Atlanta en Géorgie et de nombreuses filiales sont réparties aux Etats-Unis, en Asie, en Australie, en Europe et au Moyen-Orient.

Pour toute information complémentaire : www.iss.net

Internet Security Systems est une marque et X-Force est une marque déposée dInternet Security Systems, Inc.