Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Epson vidéoprojecteurs : record battu au 1er trimestre 2010 !

Le constructeur japonais enregistre une nouvelle augmentation significative de ses parts de marché !

Levallois-Perret, le 17 mai 2010 – Epson, leader sur le marché de la vidéoprojection[1], est fier d'annoncer une nouvelle augmentation de ses parts de marché au premier trimestre 2010.

Le constructeur japonais avait déjà achevé l'année 2009 en beauté avec un chiffre atteignant notamment 31,35 % de parts de marché (en volume) sur le dernier trimestre.

Ce dernier commence l'année 2010 sur les chapeaux de roue avec un chiffre encore plus élevé qui conforte une nouvelle fois le japonais dans sa place de leader affirmé sur le marché de la vidéoprojection !

Epson, au premier trimestre enregistre donc 36,99 % de parts de marché, soit 5,64 % de plus qu'au plus fort de son chiffre en 2010.

Un nouveau chiffre jamais atteint pour l'acteur incontournable de la vidéoprojection, depuis maintenant 11 ans.

Interrogé à ce sujet, Frédéric Haton, chef de marché au sein de la division vidéoprojecteurs, se réjouit : « C'est à nouveau une très grande satisfaction pour Epson de voir ses efforts de commercialisation de produits Home Cinéma et professionnels d'excellente qualité récompensés. Nous nous efforçons de diversifier notre offre afin de satisfaire l'ensemble des demandes de nos clients : de la famille à la recherche d'un vidéoprojecteur abordable et facile d'utilisation aux cinéphiles les plus exigeants et les plus avertis. Ce nouveau record est une véritable reconnaissance pour Epson. Il couronne la qualité de nos produits. C'est une motivation de plus pour continuer à nous dépasser, en permanence, afin de répondre mieux encore aux besoins de nos clients. »

[1] Parts de marché France : 31,35 % sur le dernier trimestre 2009 (source : Futuresource Consulting Limited, www.futuresource-consulting.com).


A propos d'Epson

Epson est un leader mondial de l'imagerie et de l'innovation qui conçoit des technologies compactes, peu consommatrices d'énergie et de haute précision permettant de dépasser les attentes et visions de ses clients dans le monde entier. Sa vaste gamme de produits s'étend des imprimantes et projecteurs 3LCD pour le bureau et la maison, jusqu'aux composants électroniques et à cristaux liquides. Conduit par sa maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 70 000 salariés dans son réseau mondial de 106 entités, et est fier de son engagement constant dans la protection de l'environnement, ainsi que de sa contribution à la vie locale sur ses sites d'implantation.
Pour plus d'informations, visitez le site : www.epson.com.

A propos d'Epson France SA

Epson France commercialise sur le territoire national, les DOM-TOM et les pays d'Afrique Francophone une large gamme de produits d'imagerie numérique incluant des imprimantes, scanners, vidéoprojecteurs et terminaux point de vente. La société abrite les structures qui assurent le marketing pour la zone EMEA de ses produits office printing et vidéoprojecteurs, ainsi que le support technique expert pour l'ensemble des filiales européennes. Entreprise à taille humaine particulièrement éco-responsable, Epson France inscrit toutes ses activités dans le cadre de la Vision 2050 du groupe Epson, visant à réduire drastiquement ses émissions de gaz à effet de serre, à favoriser le recyclage de ses produits et à préserver la biodiversité en coopération avec les communautés locales.
Pour plus d'informations, visitez le site : www.epson.fr.


--
Contact Presse:
Open2Europe
Pauline Marguet
01 55 02 14 52
www.open2europe.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=34815


--

Communiqué envoyé le 17.05.2010 12:29:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-4687904564538179864?l=affaires.annuairecommuniques Epson vidéoprojecteurs : record battu au 1er trimestre 2010 !


Posted: 2010-05-17 12:30:23

Lire article source