Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Trafic record pour RegionsJob.com en septembre : 22 millions de pages vues - 2,3 millions de visites

   
WWW.REGIONSJOB.COM
 
LES MEILLEURES OFFRES
 D'EMPLOI DANS VOTRE REGION  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contacts Presse :
Sylvaine Gombert
tel. 02 23 44 80 44
mail. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

RegionsJob SAS
Le Moulin du Comte
20 rue Jules Vallès
35 000 Rennes
http://www.regionsjob.com

COMMUNIQUE DE PRESSE
Rennes, le 05 octobre 2005



Trafic record pour RegionsJob.com en septembre :
22 millions de pages vues - 2,3 millions de visites.


Avec 22 millions de pages vues en septembre, RegionsJob.com confirme son fort développement. Ce niveau de trafic, encore jamais atteint, représente une croissance de 86% du nombre de pages vues en une année.

Autre record 'historique' du mois de septembre : le nombre de sessions qui passe la barre des 2 millions avec plus de 2,3 millions de visites enregistrées (+ 75% par rapport à septembre 2004).

Enfin, 911.000 visiteurs uniques ont navigué sur les sites du réseau en septembre. Les candidats consultent régulièrement les offres en ligne, puisqu'ils visitent en moyenne une douzaine de pages pour un temps de connexion supérieur à 7 minutes.

Avec une telle fréquentation conjuguée à une augmentation de 75% du nombre d'offres d'emploi en un an, RegionsJob.com se positionne comme le leader de l'emploi sur Internet en région.


A propos de RegionsJob SAS

Créé en mars 2000, RegionsJob.com est un réseau de 6 sites de recherche d'emploi, n°1 en région. Fondés sur un principe simple, les sites EstJob, NordJob, OuestJob, PacaJob, RhoneAlpesJob et sudOuestJob facilitent les démarches aux entreprises et aux candidats en jouant la carte de la proximité.
Avec 2,3 millions de visites et plus de 12.000 offres d'emploi diffusées par mois, RegionsJob.com est l'outil idéal des candidats et des professionnels du recrutement.
RegionsJob.com est aujourd'hui le 4ème site emploi privé en France.
Actionnariat :
En septembre 2000, le Groupe Le Télégramme devient actionnaire majoritaire de RegionsJob SAS. Les journaux Le Monde et le Nouvel Observateur entrent au capital en novembre 2003.