Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le salon Provence Méditerranée 14ème édition s’est tenu les 30 et 31 mars derniers. Une occasion de plus pour Constantin de présenter de nouvelles opportunités au Brésil !

Paris – le 12 avril 2010

Les 30 et 31 mars derniers se tenait le Forum International Classe Export lors du 14ème Provence Méditerranée. Constantin était présent pour développer les nouvelles opportunités du marché Brésilien.

Constantin Brésil, le cabinet d'audit et de conseil co-animait la conférence « Brésil : secteurs porteurs et opportunités d'affaires à travers des "Business cases" » lors du 14ème Provence Méditerranée, les 30 et 31 mars derniers en la personne de Frédéric Poirot.

La conférence « Secteurs porteurs et opportunités d'affaires sur le marché Brésilien » qui s'est tenue le 30 mars dernier avait pour but de rencontrer les experts qui peuvent accompagner les projets de développement sur place, au Brésil à travers des « Business Case » très précis.

Accompagné d'Yvan Bernardin, Directeur Associé de Bernardin Consultants - Jean-François Teisseire, Avocat Associé de Fraga, Bekierman Pacheco Neto Advogados - Joël Glusman, Président de Qualitair & Sea, Frédéric Poirot, fondateur de Constantin Brésil animait la conférence à partir de 15h30.

Comme le signale la communication du Forum International Classe Export : « Le marché Brésilien s'ouvre de plus en plus à l'international et permet de nombreuses opportunités commerciales et partenariales. Venez faire le point sur les secteurs en croissance, et rencontrer les experts qui peuvent accompagner votre projet de développement sur place. », C'est le cas du cabinet Constantin Brésil, créé en 2006.

A propos de Constantin
• Un des premiers cabinets d'audit et d'expertise comptable indépendants en France, dont l'origine remonte à 1936 avec la création d'une activité de conseil juridique par Léon Constantin,
• Une expertise reconnue, notamment dans les grands groupes côtés en Bourse et dans les opérations de fusion-acquisition,
• Une amplitude internationale avec des implantations dans 25 pays qui sont le reflet des métiers du groupe Constantin,
• Un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros,
• Près de 1000 collaborateurs dans le monde,
• Une certification PCAOB (Public Company Accounting Oversight Board) qui répond aux normes de qualité américaines en vigueur, notamment auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission).
• En 2007, Constantin se rapproche du groupe Deloitte Touche Tohmatsu

Contact Constantin Brésil:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
NetBooster AGENCY
+33140402700


--
Contact Presse:
Constantin Brésil


Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49919

--

Communiqué envoyé le 13.04.2010 17:11:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2010-04-13 17:11:52
Lire article source