Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Piloter ses activités avec les outils de tableaux de bord géographiques

Cette année, Maporama Solutions met l'accent sur ses services cartographiques pour les professionnels, notamment en permettant aux entreprises de visualiser leurs données internes et externes dans des applications cartographiques en mode SaaS. En participant aux Rencontres SIG La Lettre de mai prochain, Maporama Solutions affirme sa présence sur le marché des outils décisionnels cartographiques.

Cartes interactives et outils décisionnels : Maporama Solutions cible les professionnels
Expert dans la cartographie depuis 2000, Maporama Solutions a pris en 2009 un virage stratégique et propose désormais des services à haute valeur ajoutée dédiés aux entreprises.
Le nouveau site web www.maporama.com, agrémenté de solutions cartographiques, présente la nouvelle gamme de solutions :
- Maporama MarketPlace Locator transforme la cartographie en canal de vente. Les internautes localisent les points de vente, visualisent l'offre et réalisent des transactions directement à partir de la carte.
- Maporama GéoDashboard est un outil puissant dédié aux responsables d'entreprises. Il permet d'afficher des données métiers sur des cartes en temps réel et de partager (SaaS) l'accès à d'autres collaborateurs. Cette représentation cartographique des données facilite l'interprétation et la prise de décision. Ces différentes fonctionnalités le rendent adaptable à de nombreux besoins. Par exemple :
o Afficher instantanément le chiffre d'affaires d'une entreprise sur la carte (vues continentales, nationales, régionales, urbaines, des quartiers et des points de vente)
o Visualiser des informations connexes comme les concurrents, les données Insee
o Afficher un inventaire, une fréquentation, un taux de remplissage par point de vente
Des démonstrations de ces logiciels sont disponibles sur le site.

Maporama Solutions travaille aujourd'hui avec plus de 200 clients internationaux et ses nouveaux services de représentation cartographique ont récemment séduit de nouvelles entreprises et services publics
Ainsi en 2010, Maporama a en effet été retenu comme le fournisseur de solutions cartographiques internet pour les sites du Grand-Duché de Luxembourg. Ces services seront à destination des administrés du pays, ainsi que de ses visiteurs et permettront à chacun de localiser très facilement l'ensemble des centres d'intérêts de l'Etat.

 

A propos de Maporama Solutions
Maporama Solutions, dont le siège social est à Paris, est un fournisseur de solutions cartographiques et de services, qui vise à augmenter la valeur des informations des entreprises en les visualisant directement sur des cartes mondiales et interactives.
Les solutions Maporama MarketPlace Locator et Maporama GeoDashbord permettent aux entreprises une prise de décision opérationnelle et stratégique plus rapide et plus précise. Maporama Solutions délivre ses solutions cartographiques 24/7 en mode SaaS et utilise les données cartographiques mondiales les plus récentes et les plus détaillées du marché.
Maporama Solutions travaille avec plus de 200 clients internationaux dont Accor, Europcar, Maaf, Ikea, ING et l'Oréal.

Site :

Contact Commercial & Communication
Tél : +33 144 841 000

MAPORAMA SOLUTIONS
174 quai de Jemmapes
75010 Paris
France

CONTACT PRESSE :
1ere Position
Tél : 01 53 25 15 75
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
Maporama Solutions
David Chicheportiche
+33 144 841 000
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--

Communiqué envoyé le 11.03.2010 15:49:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-2930669503683838213?l=affaires.annuairecommuniques Piloter ses activités avec les outils de tableaux de bord géographiques



Posted: 2010-03-11 15:50:08


Lire article Source