Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nomination chez International SOS France

sosinternational Nomination chez International SOS France  

… COMMUNIQUE DE PRESSE … COMMUNIQUE DE PRESSE … COMMUNIQUE DE PRESSE …

 

 Nomination chez International SOS France

 

Paris, le 5 septembre 2005. Delphine Viviani a rejoint International SOS France en qualité de Directeur des Ressources Humaines.

Delphine Viviani, 37 ans, est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (1989). Elle a commencé sa carrière en 1989 en tant que Chargée de la gestion du personnel administratif de Colgate Palmolive France. En 1991, DMC lui confie la responsabilité de la gestion et de la formation des cadres en France. Elle rejoint EMI Music en 1994 en qualité de Directeur du Personnel du site de distribution des Compact Discs. En 1998, elle intègre ELVIA Assistance (filiale du Groupe Mondial Assistance) et crée le poste de Directeur des Ressources Humaines.

Son expérience professionnelle et sa connaissance du secteur de l’assistance lui permettent de prendre la Direction des Ressources Humaines d’International SOS France. Dans ses nouvelles fonctions, Delphine Viviani est notamment en charge de la politique de formation et de développement du personnel, de la promotion de la politique des ressources humaines Groupe et en particulier de la mobilité inter filiales, ainsi que de la communication interne.

Contact presse : Brigitte Huguet • PRformance
T 01 46 34 78 61 • 06 15 42 77 87 – E mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Salle de presse www.1001-news.com

A propos d’International SOS, www.internationalsos.com : Leader mondial de l’assistance médicale, de la gestion de crises et des services de santé à l’international, International SOS accompagne les entreprises dans la gestion des risques liés à la santé et la sûreté de leurs collaborateurs en déplacement et personnels locaux.

 Présent dans près de 70 pays, International SOS emploie 4000 collaborateurs dont 1000 médecins ou paramédicaux. A travers le monde, le Groupe dispose de :
- 9 Centres Régionaux (Paris, Londres, Philadelphie, Moscou, Johannesburg, Singapour, Sydney, Tokyo et Djakarta)
- 28 Centres d’Assistance accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7,
- 23 Centres médicaux internationaux aux normes médicales occidentales,
- une flotte de 10 avions-ambulances et une équipe dédiée de personnel aérien,
- un réseau de plus de 33 000 prestataires accrédités (hôpitaux, médecins spécialistes, services d’ambulances …).

En 2004, International SOS a géré 716 017 cas d’assistance, dont 305 409 cas médicaux, 1 288 cas de gestion de crises et près de 15.000 évacuations médicalisées en avion de ligne ou en avion-ambulance.