Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Gestion des paiements en ligne : nouveautés Ogone

Gestion des paiements en ligne : nouveautés Ogone


               

Du nouveau sur la plateforme de gestion des paiements en ligne Ogone :
- Intégration améliorée avec Amadeus, le système de réservation des compagnies aériennes ;
- International : plus de 80 nouvelles connexions bancaires avec le Moyen-Orient et l'Asie Pacifique et des pages de paiement en Polonais ;
- Lutte contre les fraudes : intégration de creditPass, système de vérification des personnes et des adresses pour les paiements réalisés avec ELV, moyen de paiement le plus utilisé en Allemagne pour les achats en ligne.


Paris, le 1er mars 2010 – Ogone, opérateur international de paiement Internet, poursuit ses développements pour proposer à ses clients une plateforme de paiement toujours plus adaptée à leurs besoins. Dans cette nouvelle évolution trimestrielle, la plateforme Ogone améliore l’interfaçage avec les données issues du système de réservation des compagnies aériennes Amadeus, poursuit son internationalisation avec plus de 80 nouvelles connexions bancaires au Moyen-Orient et en Asie Pacifique et de nouvelles pages de paiement en polonais, et s’enrichit de fonctionnalités pour limiter la fraude avec ELV, moyen de paiement le plus utilisé en Allemagne pour les achats en ligne.

- Intégration des données métier pour les compagnies aériennes

Parmi les nouveautés désormais disponibles, la solution de gestion de paiements en ligne Ogone offre des fonctionnalités avancées pour les compagnies aériennes : les données métier (nom du passager, itinéraire, numéro de billet, etc.) sont transmises automatiquement depuis Amadeus vers Ogone et directement intégrées dans le module de gestion, de façon à les rendre consultables, ainsi que dans l'outil de détection des fraudes temps réel.

- Nouvelles connexions bancaires au Moyen-Orient et en Asie Pacifique

Parallèlement, cette nouvelle version permet aux commerçants en ligne d'étendre encore davantage leurs perspectives commerciales au-delà des frontières de l'Europe. Déjà présent aux Etats-Unis, en Australie, au Brésil, Ogone élargit son réseau d’acceptation : plus de 80 nouvelles connexions bancaires sont désormais activables depuis la plateforme Ogone dans de nombreux pays du Moyen-Orient et de l'Asie Pacifique, parmi lesquels l'Égypte, le Bangladesh, le Sultanat de Brunei, Hong Kong, l'Inde, Macao, la Malaisie, Singapour et le Sri Lanka.

- Des pages de paiement disponibles en Polonais

Dans la droite lignée de l'adoption de format de codage UTF-8 en novembre dernier, Ogone poursuit la localisation des pages de paiement de sa plateforme et y ajoute la langue polonaise. Une localisation qui ne se limite pas aux pages de paiement et inclut la traduction de toutes les pages d’information destinées à rassurer les internautes quant à la façon dont sont traitées et sécurisées les transactions et leurs données bancaires. Ces éléments de réassurance participent à l’amélioration du taux de conversion.

- Nouvelle fonctionnalité pour lutter contre la fraude en ligne

Enfin, la nouvelle version de la plateforme Ogone s’enrichit du système creditPass, pour la vérification du compte, de la personne et de l’adresse des internautes réalisant des paiements avec ELV, moyen de paiement (prélèvement automatique) le plus utilisé en Allemagne pour les achats en ligne. Cette nouvelle fonctionnalité, qui a pour objectif de permettre aux marchands de réduire les risques de fraude sur les paiements ELV, vient en complément du module de détection en temps réel des fraudes déjà proposé sur la plateforme Ogone.


A propos d’Ogone

Ogone est un opérateur international de paiement Internet, avec plus de 20 000 marchands répartis dans 35 pays. Modulaires, personnalisables et s’intégrant facilement au système d’information, les solutions de paiement sécurisé Ogone permettent de consolider la gestion des transactions électroniques issues de différents canaux de vente (e-commerce, centres d’appels, vente à distance) et réalisées avec des moyens de paiements hétérogènes.
Bénéficiant d’une connectivité bancaire à l’échelle mondiale, la plateforme Ogone permet aujourd’hui de gérer plus de 40 moyens de paiement internationaux et locaux - cartes bancaires, cartes privatives, virement, PayPal, crédits en ligne… - avec le même outil, d'un bout à l'autre de la chaîne, de la vérification de la transaction à la consolidation en comptabilité.
Capitalisant sur plus de 10 ans d’expérience, Ogone joue aussi un rôle de conseil pour accompagner ses clients, quelle que soit leur taille, dans toutes les phases du déploiement de leurs solutions de paiement électronique.
Ogone compte 100 collaborateurs et est implantée en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse et en Autriche.
www.ogone.com


Contact presse :
Anjuna
Elodie Cassar
Téléphone : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Gestion des paiements en ligne : nouveautés Ogone - 85 Ko)