Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La communauté d’apprentissage des langues, busuu.com, a reçu son premier financement et a ajouté le portugais à ses cours déjà existants.

Madrid, 26 Février 2010 – busuu.com, la principale communauté web 2.0 européenne pour apprendre les langues en ligne, a obtenu son premier financement de la part d'un investisseur autrichien. L'important financement à six chiffres de cet habitué de l'investissement permettra le développement de la plate-forme d'apprentissage des langues pour devenir un acteur d'envergure internationale. L'investisseur autrichien se joindra au comité consultatif de busuu.com.
Bernhard Niesner, Co-fondateur de busuu.com, déclare : "La clôture de cet important investissement confirme encore une fois notre position sur le marché mondial de l'apprentissage des langues. Cette étape décisive nous permettra de continuer à révolutionner la manière dont les gens apprennent les langues ! »
Comme première étape de son plan de développement, busuu.com a annoncé aujourd'hui le lancement de l'intégralité des cours interactifs en ligne pour apprendre le portugais brésilien.
Busuu.com est une communauté gratuite en ligne pour apprendre les langues qui avec actuellement plus de 300.00 utilisateurs dans plus de 200 pays différents. Les utilisateurs ont accès à des cours interactifs pour apprendre l'espagnol, l'anglais, l'allemand, l'italien et le français. Maintenant, le portugais brésilien fait partie de l'offre en tant sixième langue disponible sur busuu.com. Chaque cours de langues proposé sur busuu.com s'articule autour de 4 niveaux différents, de débutant à intermédiaire, avec plus de 150 unités d'apprentissage interactives.
En plus des leçons individuelles, les utilisateurs peuvent également s'exercer directement avec des natifs de la communauté à travers un vidéo chat intégré et des corrections de texte peer-to-peer (effectuées par les autres membres).
Busuu.com a été fondée au début de 2008 à Madrid. Elle est récemment devenue partenaire avec PONS, le leader allemand de l'édition au niveau de l'apprentissage des langues. La plate-forme d'apprentissage des langues a reçu plusieurs récompenses internationales prestigieuses et a été un projet partenaire de l'UNESCO en 2008 pendant l'Année Internationale des Langues. Le Chiffre d'Affaires reste confidentiel mais busuu.com grandit rapidement grâce à des milliers d'utilisateurs s'abonnant au service Premium afin d'accéder à des fonctionnalités et de supports d'apprentissage supplémentaires.


--
Contact Presse:
busuu.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.busuu.com

--

Communiqué envoyé le 26.02.2010 12:54:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-3680778868823593305?l=affaires.annuairecommuniques La communauté d’apprentissage des langues, busuu.com, a reçu son premier financement et a ajouté le portugais à ses cours déjà existants.


Posted: 2010-02-26 12:54:43

Lire article Source