Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Eurêka Solutions renforce son partenariat avec Citi Soft, éditeur de LDPRX

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb – Elodie Cassar
Tél.: 01 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

EUREKA SOLUTIONS
Henri Stuckert
Tél. :03 89 51 20 20
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Eurêka Solutions renforce son partenariat avec Citi Soft, éditeur de LDPRX.

Eurêka Solutions entre dans le capital de Citi Soft, renforçant le partenariat stratégique entre les deux entreprises. Eurêka Solutions appuie le développement commercial de Citi Soft et est aujourd’hui le premier distributeur et installateur du logiciel d’impression LDPRX.

Pfastatt (68), le 21 septembre 2005 - Eurêka Solutions, éditeur, concepteur et intégrateur de progiciels de gestion intégrés en environnement IBM iSeries pour les industries de fabrication, de transformation et de distribution, annonce le renforcement de son partenariat stratégique avec Citi Soft, éditeur du logiciel de gestion des impressions LDPRX. La S.A.S Eurêka Solutions entre dans le capital de Citi Soft à hauteur de 10%. Comme actionnaire, Eurêka Solutions soutiendra Citi Soft dans son développement commercial, étendant sa prise en charge de l’installation et du support de LDPRX. Citi Soft pourra ainsi concentrer ses efforts sur les évolutions du produit, notamment la sécurisation des fichiers PDF (certificat, signature, …) en complément du cryptage et de la protection par mot de passe déjà supportés.

Intégré aux progiciels de gestion d’Eurêka Solutions, le gestionnaire d’impressions LDPRX se distingue par une très haute fiabilité technique et un excellent rapport qualité prix. LDPRX gère les impressions des environnements IBM iSeries sur plus de 500 sites clients dans les secteurs de la grande distribution, de la banque et de l’assurance, surtout dans le secteur des PME/PMI grâce à sa simplicité et rapidité de mise en œuvre. Eurêka Solutions réalise aujourd’hui de façon autonome une partie importante des installations de LDPRX, dans le cadre du déploiement de ses propres solutions progiciels mais également sur des sites iSeries exploitant des solutions applicatives spécifiques ou d’autres éditeurs. 

« L’entrée d’Eurêka Solutions dans le capital de Citi Soft est un gage de pérennité pour LDPRX, déclare Eric Noyon, fondateur de Citi Soft. Adossé à un partenaire pérenne, nous allons poursuivre le développement de nos technologies afin de répondre aux nouvelles attentes du marché ».

« Le rapprochement d’Eurêka Solutions avec Citi Soft nous permet de participer plus activement encore au développement technique et commercial de LDPRX, déclare Henri Stuckert, Pdg de Eurêka Solutions. Cette prise de participation est le reflet de notre stratégie globale, qui consiste à privilégier les partenariats avec des éditeurs à taille humaine, ayant la maîtrise de leur actionnariat, afin de garantir à nos clients la pérennité, la fiabilité et l’évolutivité des produits ».

Suite au renforcement de ce partenariat, le logiciel LDPRX sera présenté sur le stand de Eurêka Solutions, à l’occasion du prochain salon ERP2005, du 27 au 29 septembre 2005 au CNIT La Défense (Paris).

A propos de Citi Soft

Citi Soft édite et commercialise une solution de gestion des impressions pour environnements iSeries, LDPRX. Compatible avec tout type d’imprimante PCL5 et doté d’une interface graphique Windows, LDPRX permet le paramétrage des documents (fond de page, formatage, traitements des données), la publication au format PDF, le routage des impressions, l’envoi par email directement de l’iSeries, l’archivage en format PDF. Citi Soft compte plus de 500 clients, parmi lesquelles Mobalpa, Système U, Skis Rossignol, Aigle, Centravet…

Pour en savoir plus : http://www.eureka-solutions.fr/index.php?page=partenaires

 

A propos d’Eurêka Solutions

Eurêka Solutions est une SAS au capital de 330 000 euros, qui compte à ce jour 32 salariés, pour un chiffre d’affaire 2004 de 2,36 millions d’euros. Basée à Pfastatt(68), et disposant d’une agence à Nantes, Eurêka Solutions capitalise sur une expertise technique et un savoir-faire acquis ces vingt cinq dernières années, c'est-à-dire dès 1980 sous le nom de Eurinfo.

Aujourd’hui, Eurêka Solutions assure le suivi et la mise en œuvre de ses solutions auprès de plus de 100 clients sur plus de 150 sites. Parmi ses clients figurent Toshiba, Listel-Groupe Val d’Orbieux, Gault & Frémont, Unisto, Maxit, Laboratoire Gilbert, Groupe Celbert, Euroserum, TLD Europe, Vaslin Bucher ou encore Canberra Eurisys, Savoye.

www.eureka-solutions.fr