Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PAPERWORLD 2010 ET CHRISTMASWORLD 2010

Du 30 Janvier au 2 Février se sont déroulés à la Franfurt Messe de Francfort en Allemagne, les foires Paperworld 2010 et Christmasworld 2010.

Les pays représentés au Paperworld 2010 : Egypte, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Bulgarie, Chine, Danemark, Allemagne, Le Salvador, Estonie, Finlande, Grèce, Honduras, Hong Kong, Inde, Indonésie, Irlande, Israel, Italie, Japon, Jordan, Canada, Columbia, République de Corée, Croatie, Lettonie, Liban, Lituanie, Macao, Malaisie, Mexico, Monaco, Népal, Pays-Bas, Autriche, Pakistan, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Suisse, République de Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Sri Lanka, Afrique du Sud, Syrie, Taiwan, Thaïlande, République Tchèque, Tunisie, Turquie, Hongrie, Etats-Unis d'Amérique, Royaume-Uni, Vietnam, Chypre.

Les produits étaient répartis en plusieurs groupes : accessoires de bureau, articles scolaires, imprimantes/ordinateurs et multimédia, cadeaux, créativité paperworld, emballage, cartes de vœux / calendriers illustrés, articles sous licence, papier pour le bureau, papier transparent, papier pour la maison, (…). Il y avait également un département éditeurs et associations et une section Remax.

La foire du Paperworld 2010 a remporté un certain succès. Illustration vivante que le papier et tout ce qui l'entoure n'ont rien perdu de leur pouvoir de fascination, malgré un monde moderne que l'on dit dominé par l'ordinateur, l'internet, le mobile, (...),

C'était fascinant de voir :

La texture et la configuration du papier fabriqué par la Morning Flora Limited Partnership de Thaïlande, dont la dirigeante est Amorn Handumrongkul.

L'exotisme des produits séchés et provenant de la nature de l'entreprise allemande Oldenburger Kolonialwaren du village de Rastede. La créativité de l'entreprise allemande Grafik Werkstatt de Bielefeld.

Le travail sur bois de l'entreprise autrichienne Drechslerei Angerer GmbH du village de Dorfgastein et dont le dirigeant est le Maître Dietfried Angerer. La beauté de la ligne de produits de l'entreprise allemande Luiban Luithardt & Bandt GbR de Nuremberg.

Le design et l'efficacité des stylos de l'entreprise OHTO co., Ltd de la ville de Tokyo au Japon. La beauté des produits papier de l'entreprise japonaise Awagami Factory.

La pureté des produits Pinetti Srl du village de Brusaporto en Italy. La qualité papier de l'entreprise Hahnemühle FineArt de Dassel en Allemagne. Le luxe des produits Online Schreibgeräte GmbH de Neumarkt en Allemagne.

La créativité, l'imagination de la ligne de produits Regenbogen sous la direction de Michael Kraus du village de Schlüchtern en Allemagne.

Je tiens à remercier de leur collaboration les entreprises suivantes : Staedtler Mars GmbH & Co. KG de la ville de Nuremberg en Allemagne, G&Pcrear de la ville de Barcelone en Espagne, Feniks Sp. de Krosno en Pologne, Tibetan Handicraft & Pvt. Ltd du Népal, In Vitro de la ville de Tegucigalpa au Honduras, Goyal Crafts de la ville de Jaipur en Inde, Enveloprint de Dinxperlo aux Pays-Bas, Caran d'Ache de Suisse, A. L. Paper House de la ville de Jaipur en Inde, Ezzelino d'Italie, REBNOK : World Class Writing Instruments de la ville de Mumbai en Inde, Prima Pens de la ville du Caire en Egypte, Nataraj : Hindustan Pencils Pvt. Ltd. de l'Inde, IWI : Indian Writing Instruments de la ville de Mumbai en Inde, Forpus de la ville de Riga en Lettonie.

Comme je tiens à remercier tous ceux qui se sont donnés la peine de me fournir si aimablement en informations diverses pour l'aboutissement de cet article et reportage.


LE CHRISTMASWORLD 2010 :

Les pays représentés au Christmasworld :

Egypte, Belgique, Chine, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hong Kong, Inde, Israel, Italie, Canada, République de Corée, Croatie, Lituanie, Pays-Bas, Autriche, Philippines, Portugal, Fédération de Russie, Suède, Suisse, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Taiwan, Thaïlande, République Tchèque, Turquie, Hongrie, Etats-Unis d'Amérique, Royaume-Uni.

Les produits étaient répartis en plusieurs groupes :

Magasin & display, lumières festives, articles pour fêtes et parties, feux d'artifice, rubans et emballage, fleuristerie et accessoires, bougies et fragrances, décoration de noel, décoration festive annuelle et saisonnière. Il s'y trouvait aussi une section éditeurs et associations.

Je tiens à remercier les participants au Christmasworld 2010 et notamment les entreprises suivantes :

SER S.p.A. de Turin en Italie, Gies Kerzen GmbH de Glinde en Allemagne, Steinhart Kerzen de Krumbach en Allemagne, Bolsius Nederland BV de Schijndel en Hollande.


Conclusion: PAPERWORLD et CHRISTMASWORLD : une expérience enrichissante et intéressante, un déploiement de créativité, d'efficacité et de beauté du monde entier, une caverne d'Ali Baba des temps modernes.


(c)2009 Teddy Crispin : Reporter d'évènements, critique de produits, auteur indépendant, journaliste indépendant.

Contact: http://www.teddycrispin.pro-t-g.com/


Sites et entreprises ayant retenu l'attention de Mr Crispin :

Morning Flora Limited:

Oldenburger Kolonialwaren : Klein Feldhus 18, 26180 Rastede, Germany.

Regenbogen DuftDesign : http://regenbogen-duftdesign.com/

Drechslerei Angerer GmbH : http://www.drechslerei.at/

Luithardt & Bandt Gbr: http://shop.luiban.com/

Tibetan Handicraft & Paper Pvt. Ltd.: http://www.tibetanhandicraftpaper.com/

Awagami Factory:

OHTO Co., Ltd.:

Paperworld: http://www.paperworld.messefrankfurt.com/

Christmasworld: http://www.christmasworld.messefrankfurt.com/

--
Contact Presse:
Pro-t-g

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--

Communiqué envoyé le 08.02.2010 10:16:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2010-02-08 10:16:58
Lire article Source