Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le multi-comparateur financier Comparagroup reprend le site Accrobourse et dévoile ses objectifs pour 2010

Le multi-comparateur financier Comparagroup reprend le site Accrobourse et dévoile ses objectifs pour 2010


Comparagroup, société créee par Julien CROCE et François TINDILLERE, vient de reprendre le site http://www.accrobourse.com qui est un portail de conseils boursiers.
Le site bénéficiera des analyses hebdomadaires sur les marchés de Gilles CAYE, consultant en bourse et auteur du best seller de vulgarisation boursière "j'apprends la bourse à ma mère".
Accrobourse proposera toute une série de services pour les investisseurs en bourse notamment la possibilité de recevoir les brochures des principaux courtiers en ligne (Fortuneo, Bourse Direct et BinckBank).

Après une année d'existence et un chiffre d'affaire supérieur à 120 000 euros en 2009 et un doublement prévu du chiffre d'affaire pour l'année 2010 pour un résultat largement bénéficiaire, la société Comparagroup s'est imposée sur le secteur très concurrentiel des comparateurs financiers grâce à ses sites phares Comparavie, Comparabourse, Comparabanques et Comparalivrets.
Reconnue par la presse généraliste ou financière avec notamment des articles dans Bourse Plus ou sur l'express.fr, Comparagroup continuera d'innover en 2010 avec le lancement de nouveaux sites dont notamment un consacré à la défiscalisation immobilière.


Contacts presse :
François TINDILLERE
Tel : 06 47 11 45 51
http://www.comparagroup.fr
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Visiter la salle de presse de COMPARAGROUP