Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sabine Knust-Matt rejoint BMS’ afin de créer et prendre la responsabilité du Département Droit socia

Sabine Knust-Matt, 34 ans, diplômée d'une maîtrise en Droit privé, d'un DEA de droit pénal et du certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat, intègre l'association d'avocats BMS' pour créer le département Droit social et en prendre la responsabilité.
Ses domaines d'interventions couvriront notamment les audits d'acquisition et les opérations de restructuration, les relations individuelles et collectives du travail, la protection sociale et le contentieux social.

Sabine Knust-Matt a débuté sa carrière au sein du cabinet A.S.A à Strasbourg (1999-2000) puis a créé et développé le département Droit social du bureau de Lille du cabinet Landwell (2001). Depuis 2002, elle exerçait au sein du cabinet McLoughlin & Avocats à Paris.

Elle est inscrite au Barreau de Paris depuis mars 2002 et, antérieurement, était successivement inscrite aux Barreaux de Strasbourg puis de Lille.

Avec l'arrivée de Sabine Knust-Matt, BMS affirme sa volonté d'apporter une réponse globale aux besoins de ses clients en matière de droit social notamment pour leurs opérations de croissance externe et dans la gestion de leurs risques.


Contact Media:
Contact Media: Day One
Delphine Jouenne - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: +33 (0)1 53 30 05 99