Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

KEOPS Résidentiel à l’écoute de ses franchisés

Comme l'avait annoncé Jean-Louis ROY, PDG du Groupe Elyse Avenue, en décembre dernier, lors de ses rencontres avec les franchisés KEOPS Résidentiel, la direction de l'enseigne a été renforcée.

Un nouveau Directeur Général pour KEOPS Résidentiel
Afin de relancer l'activité du réseau qui compte aujourd'hui 33 agences immobilières, Jean-Louis ROY a nommé, dès début décembre, un professionnel de l'immobilier et de la franchise, Jean-Pierre SEGUINEL, au poste de Directeur Général du réseau. L'objectif est clair : permettre aux franchisés KEOPS Résidentiels de poursuivre, voire de relancer leur activité en bénéficiant d'un encadrement, de méthodes et de services très largement éprouvés.

Une direction renforcée
Depuis le 11 janvier, Caroline PALUSZEZAK, diplômée de l'École Française des Attachés de Presse à Lyon, a rejoint la direction de KEOPS Résidentiel, avec pour mission de dynamiser la communication et d'améliorer l'information interne.

« KEOPS Résidentiel, comme toute franchise, se doit d'être aussi une grande famille. C'est par des actions communes de réflexion que nous souhaitons fédérer l'ensemble des franchisés. Dotée d'une riche expérience en communication dans différents secteurs, Caroline PALUSZEZAK mettra tout son savoir-faire pour la réussite de sa nouvelle fonction » précise Jean Louis ROY.

Caroline PALUSZEZAK « Très heureuse d'avoir démarré cette nouvelle année avec le réseau KEOPS Résidentiel, je souhaite instaurer un véritable climat de confiance avec les franchisés et répondre au mieux à leurs attentes. En travaillant ensemble autour d'idées communes, nous pourrons ainsi envisager à KEOPS Résidentiel un bel avenir ! »

La nouvelle direction, professionnels de la franchise immobilière, partagera son expérience du terrain et son savoir-faire en matière de communication pour établir un réel esprit de famille ; le but étant de mettre en avant la communication interne du réseau KEOPS Résidentiel avec l'aide des franchisés.

--
Contact Presse:
FH CONSEIL

02 41 43 60 91
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.fhconseil.fr

--

Communiqué envoyé le 20.01.2010 14:10:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-8576006193372079773?l=affaires.annuairecommuniques KEOPS Résidentiel à l’écoute de ses franchisés


Posted: 2010-01-20 14:10:27

Lire article Source