Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Partenariat CCIP : Achats et Performances signe un partenariat avec l’Échangeur PME

Partenariat CCIP : outils de Gestion des Achats des PME-PMI

ACHATS ET PERFORMANCES signe un partenariat avec l'ÉCHANGEUR PME

Mise à disposition de la plateforme de Gestion des Achats pour les PME-PMI : catalogues négociés


PARIS, JANVIER 2010--- ACHATS ET PERFORMANCES, plateforme online de mise en relation financière et commerciale directe, entre client et fournisseur et, Echangeur PME, centre de démonstration pour les professionnels ayant pour objectif de sensibiliser et de former les PME/PMI à l'intégration et l'utilisation des nouvelles technologies dans leur activité, signent un ACCORD DE PARTENARIAT. Ce partenariat a pour but de référencer et présenter au sein de l'échangeur PME.

Il faut souligner que la plateforme n'est pas un site de e-commerce ni un groupement d'achats. Ce nouveau concept de service a été décisif pour la signature de l'accord de partenariat entre la CCIP via l'Echangeur PME et la société Achats et Performances.

Ce nouveau service, de mise à disposition de la plateforme de Gestion des Achats pour les PME-PMI, correspond à la philosophie d'échangeur PME qui met en avant les technologies permettent aux commerçants et aux dirigeants d'entreprise, quelque soit la taille et le domaine d'activité de leur société, de devenir plus performants, plus efficaces et, d'améliorer ainsi leur compétitivité en améliorant leurs lignes de profit.

Le-service-achat.fr donne les moyens humains et techniques aux PME/PMI d'optimiser les achats, d'améliorer la productivité, et plus globalement de transformer l'activité-Achats en Centre de Profits.
Le service-achat.fr libère des contraintes de recherche, de négociation, de référencement de fournisseurs, de prix, de délais… et améliore directement la productivité. Les outils mis à disposition permettent notamment l'approbation, le suivi, la réception de commandes …
Les économies réalisées grâce à une bonne gestion des achats sont une AMELIORATION DIRECTE DE LA RENTABILITE.

Yvan VALENSI, PDG de ACHATS & PERFORMANCE, déclare : « Nous avons été séduits par l'offre et les messages portés par l'Echangeur PME. Cette volonté d'accompagner les PME/PMI dans l'utilisation des nouvelles technologies, afin d'augmenter leur compétitivité, correspond à notre propre philosophie et, apporte cette compétitivité dans le domaine des achats. »

a déjà référencé des grands noms connus, tels que : Office Dépôt, Avis, Manutan, Jade, Asteri et Sonépar…
Toutes les familles d'achats sont concernées : fourniture de bureau - hygiène et entretien - informatique & télécoms - mobilier et aménagement de bureau - mobilier technique - équipement général des espaces collectifs - affichage - fournitures industrielles - emballage - équipement - sécurisation et entretien de locaux - stockage & rayonnage - outillages - manutention & levage.
Et en offres additionnelles : voyage - location de voiture - prestations d'entretien - formation - prestations de conseil métiers.

Coût et Abonnement : PME-PMI de 39.90 à 89.90 €ht / mois selon les options / packs choisis

ACHATS ET PERFORMANCES EN BREF : Nouveau concept dans l'aide à la gestion des entreprises, a été pensé et réalisé par des équipes ayant de plus de vingt ans d'expérience dans la négociation et la gestion des achats. Tous les actionnaires de la SAS ACHATS ET PERFORMANCES sont les acteurs techniques, commerciaux et consultants achats de le-service-achat.fr. Le-service-achat.fr utilise l'application I-PADE de la société OXALYS TECHNOLOGIES, éprouvée et validée par des grands groupes mondiaux.

--
Contact Presse:
ACHATS et PERFORMANCES
Philippe Gaspard
06 07 71 71 18
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--

Communiqué envoyé le 18.01.2010 21:06:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2010-01-18 21:06:10
Lire article Source