Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quest Software renforce son équipe de direction avec la nomination de Carl Eberling et Steve Kahan

Quest Software renforce son équipe de direction avec la nomination de Carl Eberling et Steve Kahan


Paris, le 14 janvier 2010 – Quest Software, Inc. (Nasdaq: QSFT), éditeur de solutions pour la gestion des systèmes d’information, renforce son équipe de direction avec l’arrivée de deux nouveaux directeurs. La société a recruté Carl Eberling au poste de vice-président et directeur général de la division “Virtualisation et Supervision”, et Steve Kahan au poste de vice-président Marketing mondial. Tous deux bénéficient d’une longue expérience dans le secteur de l’informatique professionnelle. Sous la responsabilité directe de Doug Garn, président et CEO, ils auront pour mission de définir les orientations stratégiques et d’animer les programmes de Quest à l’échelle mondiale, dans ces deux domaines stratégiques pour l’éditeur.

Avant de rejoindre Quest, Carl Eberling était directeur des systèmes d’information de Kaiser Permanente, où il dirigeait une équipe chargée de gérer l’informatique des différentes unités opérationnelles. Il a également occupé des postes de direction informatique chez VerizonWireless, Pacific Bell, Cellular One et AirTouch Communications.

Steve Kahan apporte à Quest plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction marketing chez des éditeurs spécialisés dans les solutions de gestion des systèmes d’information, tels que BindView ou NetIQ. Avant d’intégrer Quest, Steve travaillait comme vice-président Marketing et Produits chez The Planet, où il était en charge des orientations stratégiques et du développem ent commercial de la société.

« Carl et Steve bénéficient d’une solide expérience du secteur. Nous sommes convaincus qu’ils auront une influence majeure sur la croissance de Quest, au niveau mondial », déclare Doug Garn. « Nous comptons capitaliser sur leurs expériences conjuguées pour accélérer notre développement, notamment sur les marchés de la virtualisation et de la supervision. Ces nominations interviennent dès le début de cette nouvelle année fiscale et constituent un message fort à nos clients comme quoi nous poursuivons nos investissements en vue d’asseoir notre réputation d’acteur incontournable sur le marché des solutions de gestion des systèmes d’information. »


A propos de Quest Software
Quest Software développe et supporte des solutions performantes de gestion des systèmes d’information, aidant ses clients à répondre plus facilement et plus rapidement aux défis informatiques qu’ils doivent relever quotidiennement.
www.quest.com

Quest, Quest Software, les noms de produits ou de services fournis par Quest Software et le logo Quest Software, sont des marques déposées de Quest Software, Inc aux Etats-Unis et dans certains autres pays. Tous les autres noms de sociétés et/ou de marques et/ou de produits appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


Contact Presse
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Quest Software renforce son équipe de direction avec la nomination de Carl Eberling et Steve Kahan - 97 Ko)