Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La création d’une entreprise en direct

Est-ce possible de créer une entreprise personnelle directement sous vos yeux sans diplôme scolaire, sans investissement d'argent, sans aucune idée et dans un marché très difficile ?

Jamais une personne ne s'est risqué à le faire en s'exposant directement devant le public, car la peur de l'échec au devant des gens est une des choses les plus difficiles et inconfortables de ce monde. Mais d'un autre coté, le fait d'accepter que des erreurs se produiront en cours de route apporte quelque chose de puissant en nous qui démontre qu'il faut prendre des décisions à chaque instant et que la confiance entre en nous lorsqu'on n'a pas peur de dire ou de faire publiquement les choses qui nous font peur…

Il est beaucoup plus intelligent de faire faire quelque imparfaitement que de ne rien faire parfaitement… et ceux qui critiquent sont toujours ceux qui n'ont jamais entrepris quelque chose par crainte de se faire critiquer. L'évolution de la conscience d'une personne se mesure par ses nouveaux choix et non par les mêmes choix depuis 50 ans…

Imaginez le nombre de lecteurs intéressés qui pourront créer leur propre entreprise pour une meilleure qualité de vie, est-ce que cela apporte de la valeur à une société ?


Pourquoi lancer ce projet publiquement ?
Tout simplement que faire les choses AVEC les gens et en direct apportent le véritable espoir de réussir une entreprise ou tout autre projet et montrer par l'exemple est le véritable enseignement. Les gens ne le font pas publiquement pour éviter de mal paraître en faisant une erreur de choix et ternir leur petit image personnelle, leur ego démesuré qui a peur de l'échec.

Le secret est de faire les choses AVEC les gens et non de faire les choses POUR les gens. La différence est grande, une dit de se réunir (amour) et l'autre dit de vivre séparer (peur). Et tout le monde peut choisir une de ces deux options en toute liberté…

Un des problèmes majeurs dans la création d'entreprise individuelle se situe dans l'inconscience des gens d'écouter des enseignants qui n'ont pas de fruits dans leur arbre et alors l'échec est une conséquence pour plus de 95 % des gens qui désirent améliorer leur qualité de vie par une plus grande sécurité financière, une fois pour toute.


Le contenu du projet
Le projet est de créer une entreprise qui n'existe pas et sans les barrières ou les excuses habituelles que presque tout le monde croit nécessaire pour réussir à démarrer une entreprise et surtout diversifier ses revenus. Donc, le démarrage d'une entreprise sans aucun titre important, sans aucune éducation, sans aucun investissement d'argent, sans influence sociale, sans aucune idée et dans un marché très difficile soit Cartagena en Colombie où la pauvreté, la corruption, la violence, le manque de transparence et l'injustice sociale sont grandes.

Nous partagerons avec vous au travers ces textes, toutes les étapes que nous ferons afin de vous démontrer nos décisions, nos actions et les conséquences ou résultats obtenus qui seront plus souvent des erreurs de choix pour mieux progresser vers ce qui fonctionne dans la création d'une entreprise. Plus nous savons ce qui ne fonctionne pas et plus nous sommes conscients de ce qui fonctionne pour arriver à des résultats désirés.

Ce projet n'est pas pour la curiosité des gens en soif de connaissance sans action, des petits Jos Connaissants, mais se veut des informations pratiques et en direct à ceux qui n'ont pas le temps de perdre leur temps. Par conséquent, si nous pouvons avoir qu'un seul lecteur sérieux dans ses démarches, alors notre objectif sera atteint.

Nous sommes réalistes, le pourcentage de gens qui démarrent une entreprise est d'environ 1 sur 1000 au Canada et peut-être 1 sur 5000 en Colombie. Le pourcentage de ceux qui réussissent est environ de 1 sur 100. Pourquoi est-ce si difficile ? Parce qu'on a écouté des gens qui n'ont pas de fruits dans leur arbre… et jamais vous ne verrez quelqu'un faire un projet directement sous vos yeux pour démontrer cela (la peur de l'échec) et ainsi faire augmenter le nombre de réussite.

Je me nomme Claude Lasanté, je suis canadien vivant à Cartagena. Je n'ai aucun titre scolaire mais je suis libre financièrement par la création de mes propres entreprises sans aucune formation spécialisée.

Je rédigerai au moins un article exclusif à chaque semaine pour avancer dans ce projet et arriver à le réaliser à la fin de l'année 2010.

--
Contact Presse:
Editions Melonic
Claude Lasanté
(57) 5 690-7521
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.creation-entreprise.ca

--

Communiqué envoyé le 12.01.2010 06:36:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-6009001818255946989?l=affaires.annuairecommuniques La création d’une entreprise en direct


Posted: 2010-01-12 06:36:36

Lire article Source