Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Baisse générale des prix sur Primeurs-Bordeaux.com

Primeurs-Bordeaux.com est une entreprise Bordelaise créée en 2006 par le négociant Made In Bordeaux notamment dirigée par Xavier Dubois, vigneron indépendant sur 5 appellations.

Dés son lancement sur le net, Primeurs-Bordeaux.com est très vite devenu le cyber-caviste spécialiste des grands vins de Bordeaux (grands crus classés, vins de vignerons indépendants, vins « nature ») disponibles en primeurs et livrables.
Pour faire partie du catalogue Primeurs-Bordeaux, tous les vins doivent être issus d'AOC (Pauillac, Pomerol, Pessac-Léognan…) puis sont rigoureusement sélectionnés par Xavier Dubois.
En même temps, l'équipe technique est en charge de l'amélioration des fonctionnalités de la boutique en ligne.

L'un des objectifs majeurs de Primeurs-Bordeaux est de démocratiser la consommation du vin. L'entreprise se fixe de conquérir une cible de plus en plus large composée d'hommes et de femmes amateurs novices ou confirmés.

En 2009, Primeurs-Bordeaux a enregistré une croissance de +150%. Le développement d'activité lui permet de renforcer sa notoriété et son professionnalisme, déjà reconnu par ses clients : en intégrant une grande partie de son catalogue chez Vinogusto.com (leader européen et top 5 mondial des sites sur le vin les plus visités), Primeurs-Bordeaux.com cible les quelques 140 000 inscrits contribuant à la vie du guide du vin ligne et ses 500 000 visiteurs au mois.
De plus, Primeurs-Bordeaux peut également se permettre d'être plus concurrentiel : depuis Janvier 2010, l'entreprise a lancé l'opération « -5% à -30% » sur de nombreux vins. Et cette opération commerciale évolue actuellement vers une « baisse des prix » générale jusqu'à ce que l'intégralité des 550 références soit fixée au plus bas. Les amateurs de bonnes affaires répondent présents.
« L'objectif de notre société est d'offrir un catalogue de vins compris dans la fourchette de 8€ à 15€ » précise Matthieu, assistant commercial de Primeurs-Bordeaux. « Nous veillons également à rester dans une gamme de vins qualitatifs afin d'apporter entière satisfaction à nos clients » ajoute-t-il.
Fort de son succès, Primeurs-Bordeaux compte faire évoluer sa stratégie : après avoir étudier la demande de ses clients, la boutique online prévoit l'élargissement de sa gamme afin de répondre à leurs attentes.

--
Contact Presse:
SARL Made In Bordeaux

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.primeurs-bordeaux.com

--

Communiqué envoyé le 05.01.2010 14:31:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-5394212624825296162?l=affaires.annuairecommuniques Baisse générale des prix sur Primeurs-Bordeaux.com


Posted: 2010-01-05 14:31:33

Lire article Source