Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Myeasypet.com - Garde, visite et promenade pour votre animal -

I. Le site MyEasyPet.com.

1. Un concept simple.

Lancé en 2009, MyEasyPet.com est une agence spécialisée de gardiennage animalier. Basés à paris, nous opérons dans toute la France.
Nous proposons à nos clients un service qui permet de trouver près de chez eux la personne idéale pour garder, rendre visite ou promener quotidiennement leur animal.
Les personnes qui se chargent des prestations que nous proposons, et que nous avons sélectionnées, sont ce que l'on appelle aujourd'hui de façon générale des dogsitters, des petsitters, ou même des catsitters.

2. Au service du client.

3 services proposés :
Le service de garde : Nos clients confient leur animal à un dogsitter responsable, qui s'en occupera à son domicile, dans un environnement sain et familier.
La visite à domicile : Si nos clients le préfèrent, la visite à domicile leur permet de s'assurer que leur animal bénéficiera de la compagnie et de l'exercice nécessaire à son équilibre tout en restant chez lui.
La promenade : Enfin, pour le bien-être de leur chien lors de longues absences en journée, nos clients peuvent aussi demander notre service de promenade.
Comment faire?
· le client s'inscrit sur le site
· il choisit la prestation qui lui convient et paye en ligne les frais de mise en relation
sous 48 heures
· il reçoit les coordonnées d'un dogsitter situé près de chez lui
· il règle ensuite le dogsitter directement, à la fin de la prestation.

3. Une relation proche et évolutive avec le dogsitter.

Notre activité repose sur la qualité des dogsitters que nous recrutons. Nous mettons l'accent sur la pérennité de nos rapports avec les meilleurs dogsitters.
Nous proposons une rémunération qui évolue au fur et à mesure qu'ils remplissent leurs missions avec succès.
Par exemple, un dogsitter "bronze" recevra 6€/jour de garde de chien pour une première prestation et lorsqu'il sera passé or, il recevra jusqu'à 12€.
Opérant principalement sur Internet, nous utilisons les médias sociaux comme twitter, facebook et notre blog pour former notre communauté de dogsitters. Celle-ci peut ainsi parfaire ses connaissance des animaux et partager les tuyaux et les bons plans du secteur.

4. Des tarifs adaptés.

Nos tarifs sont adaptés pour satisfaire à la fois nos clients et les dogsitters en leur proposant desrémunérations évolutives en fonction de leur expérience.
Présentation des tarifs pour les principales prestations que nous proposons :

II. Une volonté affirmée: en France, devenir leader dans le service de gardiennage d'animaux.

1. Les valeurs de MyEasyPet.com: engagement, réactivité, plaisir.

Les dogsitters de MyEasyPet.com se sont tous engagés à faire preuve de responsabilité et de sérieux. Ils sont aussi sélectionnés sur leur capacité de réaction face aux imprévus.
Pour eux, faire du dogsitting est un moyen plaisant de nourrir leur passion pour les animaux tout en arrondissant leur fin de mois.
Réactivité aussi car, dans les 48 heures suivant une réservation, nos clients sont mis en relation avec un dogsitter proche de chez eux.

2. Les moyens.

En plus de notre passion pour les animaux, nous sommes des spécialistes du web. Nous avons conçu un site ergonomique, facile à utiliser pour nos clients.
Nous bénéficions aussi du soutiens de Yoctown et d'autres entreprises du secteur animalier avec lesquels nous organisons régulièrement des opérations jeux concours et quizz.
Nous utilisons les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Wamiz, Woopets, United Dogs. Ces outils permettent de participer au recrutement de nos dogsitters.

3. Les objectifs.

· Satisfaire les clients, mais aussi travailler à la fidélisation des meilleurs dogsitters de France.
· Continuer le recrutement de dogsitters jusqu'à mailler intégralement le territoire français.
· Continuer à proposer toujours plus rapidement de bons dogsitters suite à une réservation (moins de 48 heures)
· Travailler chaque jour à l'amélioration du site et de l'offre afin d'évoluer en même temps que nos clients et proposer une offre toujours plus adaptée. Exemple: commande de dernière minute, promenade en forêt, etc...
Notre but: devenir le leader incontournable de la garde des animaux en France.

III. Développements annexes.

1. Vente de produits personnalisés en ligne.

En souvenir d'un compagnon à quatre pattes disparu ou pour le plaisir d'emporter partout son animal préféré, MyEasyPet.com propose à ses clients un tout nouveau produit: le portrait 3D de leur animal gravé dans un bloc de verre.
A partir d'une simple photo qu'ils auront téléchargé, notre logiciel informatique peut modéliser en trois dimensions leur animal. Ensuite, par un procédé de gravure laser "micropoint", la figure en relief de leur animal surgira littéralement à l'intérieur du bloc de verre.
Un socle lumineux met en valeur ce magnifique objet en difractant la lumière à travers le verre, de qualité optique.

2. Blogging sur le métier de dogsitter.

Nous avons publié des centaines d'articles sur notre blog. Ceux-ci traitent des chiens, des chats, de leur histoire, des différentes races, de conseil, de news les concernant.
Nous avons décidé de recadrer notre ligne éditoriale en en faisant un blog sur le métier de dogsitter.
Nous y publierons des articles relayant des informations importantes concernant le dogsitting sur MyEasyPet.com, des conseils sur la façon de postuler en ligne, de rencontrer un client, des trucs et astuces pour mieux travailler avec les animaux.
Ce blog sera aussi une tribune pour nos dogsitters, sur laquelle il pourront échanger des informations, raconter leur expérience. Nous élirons régulièrement le meilleur dogsitter de France.

--
Contact Presse:
MyEasyPet.com
léonard rouchaud
0681756005
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--

Communiqué envoyé le 18.12.2009 17:38:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2009-12-18 17:38:30
Lire article Source