Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Communiqué : Mike Klayko devient CEO de Brocade


CONTACTS PRESSE

STRATEGIC                                                                       Coordinatrice marketing
Sophie Perrette-Bréant                                                           Europe du Sud, Brocade
Mar Guerrero                                                                         Virginie Cooney  
Tel. 01.56.33.36.00                                                                 Tel. 01.56.60.53.81          
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                                      Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                                  


 
 
Nomination A la tEte de Brocade :
Michael Klayko devient Chief Executive Officer
 
 

Greg Reyes devient conseiller pour les questions relatives à la stratégie et aux clients

 
 
Paris, le 28 janvier 2005 - Brocade Communications Systems (Nasdaq : BRCD), premier fournisseur mondial de solutions d'infrastructures pour les réseaux de stockage (SAN), annonce que son Conseil d'Administration a nommé Michael Klayko au poste de Chief Executive Officer (CEO) et en tant que membre du Conseil. Greg Reyes, Chairman et CEO de Brocade depuis 1998, conserve son siège au Conseil d'Administration et devient conseiller auprès du Conseil et du nouveau CEO pour les questions relatives à la stratégie et à la clientèle.
 
« Au cours de ces six dernières années, Greg a bâti une entreprise extraordinaire et créé une marque de renom. Nous lui sommes reconnaissants de l'ampleur de sa contribution », déclare Michael Klayko. « Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il continuera à jouer un rôle précieux dans la gestion des relations nouées avec nos clients et le succès continu de Brocade ».
 
« Il est temps pour moi de prendre de nouvelles fonctions. Je suis très fier de notre entreprise et accorde une totale confiance à la nouvelle équipe pour perpétuer le succès de Brocade », indique pour sa part Greg Reyes. « Mike Klayko dispose de qualités exceptionnelles pour aider Brocade à poursuivre son développement grâce à une connaissance étendue de l'industrie du stockage en réseau, ainsi qu'à la qualité des relations qu'il a nouées avec nos clients ».
 
 
Parmi les autres changements annoncés par le Conseil d'Administration, figurent la nomination de Dave House au poste d'Executive Chairman et de L. William Krause, en qualité de Premier Directeur Indépendant.
 
« Je me félicite des opportunités qui vont se présenter pour Brocade », poursuit Michael Klayko. « Nous pouvons compter sur une équipe dirigeante de qualité, des partenaires exceptionnels et le plus vaste parc installé de toute l'industrie. Je suis impatient de travailler avec Dave House pour mieux servir nos clients et nos partenaires, et apporter de la valeur ajoutée à nos actionnaires. La riche expérience de Dave et sa présence à notre Conseil d'Administration représentent de solides atouts pour Brocade ».
 
La nomination de Michael Klayko au poste de CEO survient à peu près un an après sa nomination au poste de Vice-Président des ventes Monde de Brocade. Michael Klayko a rejoint la société en janvier 2003, à la suite de l'acquisition de la société Rhapsody Networks dont il était le président. Avant de fonder Rhapsody Networks, Michael Klayko a occupé plusieurs postes de haut niveau chez McData, ainsi que plusieurs postes de responsable marketing et ventes chez EMC, HP et IBM.
 

A propos de Brocade Communications Systems, Inc.

Brocade (Nasdaq : BRCD) développe la plate-forme intelligente leader du  stockage en réseau. Les plus grands constructeurs et éditeurs mondiaux ont sélectionné les solutions Brocade comme base de leur architecture SAN. La gamme Brocade SilkWorm® de logiciels et de commutateurs a été conçue pour optimiser la disponibilité des données, les ressources de stockage et les serveurs de l'entreprise. Grâce aux solutions Brocade, les entreprises simplifient la mise en oeuvre de réseaux de stockage, réduisent le coût total de possession des environnements de stockage de données et améliorent les performances de leurs réseaux et de leurs applications. Pour de plus amples informations, consulter les sites www.brocade.com

 
Brocade, le logo en forme de B tissé et SilkWorm sont des marques déposées de Brocade Communications Systems, Inc. ou de ses filiales aux Etats-Unis ou dans d'autres pays. Les autres appellations, produits ou noms de services sont des marques ou marques de service éventuelles des produits ou des services de leurs propriétaires respectifs, utilisées à des fins d'identification. Les produits, projets et dates peuvent être modifiés sans préavis.