Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Miyowa, numéro 2 des entreprises technologiques de croissance du classement Technology Fast 50 France – 2009 de Deloitte

Miyowa, numéro 2 des entreprises technologiques de croissance du classement Technology Fast 50 France – 2009 de Deloitte

Miyowa, numéro 2 des entreprises technologiques de croissance du classement Technology Fast 50 France - 2009 de Deloitte


- Les excellentes performances de croissance de chiffre d'affaires ont permis à Miyowa de se classer à la 2ème place de l'édition 2009 du Deloitte Technology Fast 50 France et à la 19ème place du Palmarès Fast 500 européen - Miyowa attribue son taux de croissance de +6440% au déploiement de produits innovants attendus par les opérateurs mobiles du monde entier -


Paris, France, 19 novembre 2009 - Miyowa annonce aujourd'hui qu'elle s'est classée 2ème du palmarès France de Deloitte Technology récompensant les entreprises technologiques à forte croissance. Le palmarès est attribué en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires sur cinq exercices, de 2004 à 2008. Miyowa a connu un taux de croissance de 6440% pendant cette période. La société atteindra 10 millions d'euros de chiffre d'affaires cette année contre 6,5 millions en 2008 et une croissance avoisinant 50 % en 2010.

Le PDG de Miyowa, Pascal Lorne, attribue au déploiement de produits innovants attendus par les opérateurs mobiles du monde entier, le taux de croissance de plus de 6000% du chiffre d'affaires de la société sur les cinq dernières années : Avec sa technologie, Miyowa apporte en permanence à chacun le lien avec sa communauté la plus proche : le carnet d'adresses du mobile ! C'est pour cela que notre croissance est si rapide. Nous travaillons déjà avec 27 opérateurs dans le monde, bientôt 30 dont un aux Etats-Unis et nous détenons 100% du marché français de la technologie de messagerie instantanée mobile chez les opérateurs.

Figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte signifie faire partie des leaders français de la croissance sur cinq ans, ce qui démontre des qualités exceptionnelles dans le secteur d'activité si fortement concurrentiel qu'est la technologie aujourd'hui  déclare Eric Morgain, Associé Deloitte responsable du programme Technology Fast 50 de Deloitte. Nous félicitons chaleureusement Miyowa d'être l'une des premières entreprises technologiques de croissance de France.

Miyowa entre également au top 20 européen, en se classant 19ème du Technology Fast 500 Europe de Deloitte.

Pour mémoire, les critères du palmarès Deloitte Technology Fast 50 sont :

  • Etre une entreprise de technologie, c'est-à-dire soit être propriétaire d'une technologie brevetée, soit fabriquer un produit technologique, soit consacrer au moins 15% de son chiffre d'affaires à la R&D.
  • Avoir un chiffre d'affaires au moins égal à 50 000 euros pour l'exercice fiscal 2004.
  • Avoir son siège en France et ne pas être contrôlée à plus de 50 % par un autre groupe (français ou étranger).
  • Avoir clôturé au minimum 4 exercices fiscaux de 12 mois.

A propos du programme Technology Fast 50
Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, cSur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l'économie.

A propos de Miyowa
Leader de l'agrégation de réseaux sociaux sur mobile, Miyowa est la première société à offrir aux opérateurs mobiles, aux fabricants et aux communautés, InTouch 5" Social Networks Dashboard, qui intègre messagerie instantanée et réseaux sociaux, auxquels elle est connectée officiellement. Miyowa crée toutes les solutions riches de messagerie, quels que soient les besoins de ses clients: ASP (client et gateway), solution cliente seule et sur mesure. Miyowa se conforme aux standards et se connecte aux plateformes de messagerie des opérateurs selon les normes OMA IMPS. Mettant en pratique sa vision, Miyowa a lancé et déploie également InTouch 5" Rich Address Book, qui unifie les services de messagerie à la liste de contacts du téléphone. www.miyowa.com

A propos de Deloitte en France
Deloitte mobilise des compétences diversifiées pour répondre à l'éventail des services attendus par ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs - des grandes entreprises multinationales aux micro-entreprises locales, en passant par les entreprises moyennes.


Les 6 300 collaborateurs et associés incarnent le dynamisme et la réussite de la firme par leur engagement auprès de leurs clients et leur souci permanent de garantir l'excellence des prestations qu'ils assurent. Celles-ci couvrent une palette d'offres très large : audit, consulting et risk services, juridique et fiscal, expertise comptable et corporate finance, conformément à la stratégie pluridisciplinaire de Deloitte et suivant une démarche éthique.
En France, Deloitte S.A. est la firme membre de Deloitte Touche Tohmatsu, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.
Pour en savoir plus, www.deloitte.fr


Contact presse Miyowa : Yann Mondon | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | +33 (0) 630 512 294

Télécharger le communiqué au format Word (logoword Miyowa, numéro 2 des entreprises technologiques de croissance du classement Technology Fast 50 France – 2009 de Deloitte - 335 Ko)