Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Prochain rendez-vous des Matinées du Ciblage Online d’Acxiom : « Comment collecter et convertir ses prospects à forte valeur sur tous les points de contacts ? »

Jeudi 19 novembre 2009 à 8h45 - Restaurant Le Fouquet's


A l'heure où la compétition entre les marques est telle que les sites web et les réseaux d'affiliés s'orientent vers une stratégie d'acquisition massive de prospects, la collecte de leads est devenue incontournable.

Dans le cadre de sa prochaine Matinée du Ciblage Online le 19 novembre, Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing, expliquera comment une collecte de leads ciblés, qualifiés, via différents canaux peut s'avérer performante et rentable, sans compromis entre la qualité et les enjeux de volumétrie de leads à collecter.

Objectifs pour Acxiom : accompagner ses clients dans la mise en place de leurs projets d'acquisition dans un cadre multicanal pour toucher leur cœur de cible, éviter la déperdition, accroître l'engagement et la conversion de leurs prospects, et développer ainsi leur capital client.


Jeudi 19 novembre 2009 - de 8h45 à 11h00
Restaurant Le Fouquet's - Paris 8ème

*********

« Comment collecter et convertir ses prospects à forte valeur sur tous les points de contacts ? »

Intervenant :
Frédéric Grelier, Chef de Produit Europe pour la division « Customer Information Product » d'Acxiom


Pour tout complément d'informations sur cette conférence, merci de prendre contact avec l'Agence Wellcom au 01 46 34 60 60 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


************************

A propos d'Acxiom « Global Interactive Marketing Services » :

Acxiom France (100 collaborateurs), filiale d'Acxiom® Corporation, conseille et accompagne les entreprises dans la mise en œuvre et le pilotage de leurs campagnes marketing. Objectifs : optimiser les investissements medias et augmenter les performances marketing. Pour ce faire, Acxiom s'appuie sur une solide expertise de la donnée consommateur et du ciblage marketing ainsi que sur des technologies d'intégration et de traitement des données qui garantissent la fiabilité et la pertinence de l'information, sur tous les canaux : digital, internet, e-mail, mobile, courrier, call center.
Plus d'informations : www.acxiom.fr

Acxiom® Corporation (NASDAQ : ACXM) est le leader mondial des solutions interactives de marketing services. Créé en 1969, à Little Rock dans l'Arkansas (USA), Acxiom accompagne des clients dans le monde entier via ses filiales aux Etats-Unis, en Europe et en Asie Pacifique. Aujourd'hui, la société emploie plus de 7000 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 1.3 milliard de dollars.
Plus d'informations : www.acxiom.com

Relations presse :

Agence Wellcom
Amandine Ferré / Claudia Meleghi / Ingrid Zémor
Tél : 01 46 34 60 60
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Acxiom France
Christelle Pontaut
Responsable Marketing / Communication
Tél : 01 58 17 73 04
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:
Wellcom
Claudia Meleghi
01 46 34 60 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--

Communiqué envoyé le 05.11.2009 12:50:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-8169387454047003340?l=affaires.annuairecommuniques Prochain rendez-vous des Matinées du Ciblage Online d’Acxiom :  « Comment collecter et convertir ses prospects  à forte valeur sur tous les points de contacts ? »


Posted: 2009-11-05 12:50:55

Lire article Source