Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quest Software nomme Frédéric Le Corre au poste de Directeur Commercial

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION

Nathalie Weinryb – Elodie Cassar

Tél. : 01 46 10 65 44 – 06 22 02 54 37

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

QUEST SOFTWARE

Pascale Bertrando

Tél.: 01 41 31 96 68

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Quest Software nomme Frédéric Le Corre au poste de Directeur Commercial

Paris, le 1er septembre 2005 - Quest Software, Inc. (Nasdaq: QSFT), l’un des principaux fournisseurs de solutions pour l’administration des applications, des bases de données et des environnements Windows, nomme Frédéric Le Corre au poste de directeur commercial, en charge des départements Tertiaire et Secteur Public de Quest Software en France, au BeLux et au Maghreb.

Frédéric Le Corre aura pour mission de piloter les équipes commerciales de ces deux départements, composées d’ingénieurs d’affaires et de télévendeurs, afin de poursuivre le développement des ventes de l’ensemble des gammes de solutions logicielles et des services associés fournis par Quest Software. En outre, il travaillera en étroite collaboration avec l’équipe partenaires, en charge des distributeurs, SSII, intégrateurs, infogéreurs, … pour développer les ventes indirectes de l’éditeur.

Frédéric Le Corre, 43 ans, bénéficie de 20 ans d’expérience dans la vente, le développement et le management commercial au sein d’entreprises anglo-saxonnes dans les domaines des serveurs, de l’intégration de systèmes et services informatiques puis dans le logiciel. Il a rejoint Quest Software en 2002 en tant que Responsable Partenaires. Auparavant, il a occupé des postes de Directeur commercial chez Remedy Corporation (2001), chez Fujitsu Services (1999–2000) et chez ICL (1995–1998). Il a commencé sa carrière comme Ingénieur Commercial au sein de Data General France (1986-1993) puis chez Sequent Computers Systems (1993-1995).

Frédéric Le Corre est diplômé de l’ Ecole Supérieure de Commerce du Havre.

A propos de Quest Software

Afin d’aider ses clients à faire face à la complexité croissante de leur système d’information et à concilier gain de productivité, adaptabilité et sécurité, Quest Software fournit des solutions logicielles pour simplifier l’administration, optimiser les performances et assurer la disponibilité de leurs applications, bases de données et infrastructures Windows.

Cotée au Nasdaq (QSFT) depuis août 1999, Quest Software a réalisé un chiffre d’affaires de 389,5 millions de dollars en 2004 - soit une progression de 28% par rapport à 2003 (304,3 millions de dollars). Quest Software emploie 2.200 personnes et est implantée dans plus de 30 pays. Son siège social est basé aux Etats-Unis, à Irvine (Californie).

Plus de 18.000 clients font confiance à Quest Software dont 1.000 en France.

Pour plus d’information : www.quest.com