Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Strego ouvre son 32ème bureau s’implante dans un nouveau département : la Vendée

Après ses implantations en Bretagne en 2008, puis en Mayenne et dans l'Orne début 2009, Strego (CA 2008 : 46 millions d'euros) s'installe en Vendée et totalise désormais trente deux bureaux. Dans la région Pays-de-la-Loire, Strego est présent dans quatorze villes, représentant 50 % du CA et un effectif de plus de 370 personnes.
Issue de la croissance interne, Strego Montaigu représente un enjeu stratégique à la fois économique et géographique. Cette nouvelle croissance complète la présence territoriale du groupe qui confirme ainsi son ancrage dans le Grand Ouest, et crée un maillage plus serré avec la région Poitou-Charentes.

Strego Montaigu
Expérimentée et vouée au fonctionnement Strego dont elle est issue, l'équipe de Strego Montaigu est composée de cinq personnes dédiées à des missions d'expertise comptable. Elle peut également s'appuyer sur les compétences de juristes et de consultants du groupe dans le domaine social et offrir ainsi un ensemble de prestations très large. Ses aptitudes, liées à des investissements dans les nouvelles technologies, permettent à Strego Montaigu de développer un pôle économique efficace dans ce secteur et de proposer des services, des conseils de qualité aux entreprises locales.

Le nouveau responsable de bureau, Edouard CHATRY, sera aussi un élément clef de cette réussite. « Enfant du pays », il connaît en effet bien ce secteur géographique et son tissu économique. Quatre autres personnes œuvreront à ses côtés afin d'offrir le service de proximité cher à Strego et d'être à l'écoute des besoins locaux.

Coordonnées Strego Montaigu
1 bis et 3, rue Augustin Fresnel
Parc d'activités de la Bretonnière – Boufféré - 85600 MONTAIGU
Téléphone : 02 28 15 05 30 - Fax : 01 57 67 90 87 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

De nouveaux services aux entreprises vendéennes
Le métier d'expert-comptable ayant évolué vers l'activité d'expert-conseil, Strego propose désormais des solutions d'ingénierie sociale, fiscale, patrimoniale et juridique grâce à l'intervention de ses consultants sur l'ensemble des régions :
 un ingénieur en organisation d'entreprise et gestion de projets (audit, analyse des besoins…) ;
 un auditeur social pour des solutions spécifiques à chaque entreprise (retraite, prévoyance…) ;
 une consultante externe accompagne les cédants et repreneurs dans leurs négociations ;
 des experts accompagnent les créateurs tout au long de leur processus d'installation, en amont, pendant et après, grâce à un réseau de prescripteurs.

Rappels sur le groupe Strego
Strego, 9ème cabinet français d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, a fait le choix de la proximité avec ses 32 bureaux répartis dans le secteur Grand Ouest, et vit dans le quotidien de ses 13 000 clients - dirigeants de TPE et PMI/PME. Dirigé par un groupe de 51 associés, le cabinet affiche une croissance soutenue depuis sa création pour atteindre un CA de 46 millions d'euros en 2008.
Strego intervient de façon pluridisciplinaire, en allant au-delà des missions comptables traditionnelles, et mobilise plus de 670 collaborateurs dont une équipe de consultants spécialisés. Attentif aux nouveaux enjeux et problématiques de ses clients, Strego place le recrutement et la formation au cœur de sa stratégie, permettant ainsi d'enrichir ses compétences et ses connaissances en permanence. Strego, c'est aussi une activité de commissariat aux comptes avec 750 mandats en 2009. Strego est membre fondateur de Fidunion, groupement français de cabinets indépendants d'experts-comptables et de commissaires aux comptes.

Siège : 4, rue de Landemaure - BP 70948 - 49009 Angers Cedex 01 - Tél. 02 41 66 77 88 - www.strego.fr

Contact Presse : agence <O>xalis
Isabelle Buard port. 06 14 70 85 80 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
oxalis
isabelle buard
0614708580
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.strego.fr

--

Communiqué envoyé le 22.10.2009 10:50:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-7055418704913369882?l=affaires.annuairecommuniques Strego ouvre son 32ème bureau s’implante dans un nouveau département : la Vendée


Posted: 2009-10-22 10:50:17

Lire article Source