Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

UPS INAUGURE UN NOUVEAU CENTRE LOGISTIQUE DEDIE AUX SOINS DE SANTE AUX PAYS-BAS

ROERMOND, le 13 octobre 2009 – UPS (NYSE:UPS) a inauguré officiellement le 30 septembre son nouveau centre logistique créé pour répondre à la demande croissante de ses clients européens dans le secteur des soins de santé. Ce centre de distribution multi-client dispose d'une superficie de 20 000 mètres carrés et est opérationnel depuis le printemps 2009. Aujourd'hui, UPS fournit des services de distribution et de transport conçus pour les industries biotechnologiques et médicales dans le monde entier. Ces services sont spécialement adaptés aux exigeances des ces industries en matière de délais de livraison et de température.

« Nous avons augmenté nos capacités en Europe afin de répondre aux besoins grandissants des entreprises pharmaceutiques et des fabricants de dispositifs médicaux en matière de chaîne d'approvisionnement », a déclaré Bill Hook, vice president, healthcare strategy, UPS. « Ceci constitue une excellente nouvelle pour nos clients, car cela nous permet d'aider les sociétés actives dans le domaine des soins de santé à s'implanter en Europe ou à y améliorer leurs performances et à devenir plus compétitives. »

Le nouveau centre de distribution dédié au secteur des soins de santé est situé sur le campus logistique européen de solutions en matière de chaîne d'approvisionnement d'UPS à Roermond, au sud des Pays-Bas. Ce nouveau bâtiment est le quatrième à s'ajouter au campus logistique déjà existant. Celui-ci permet une gestion des stocks adaptée au domaine des soins de santé, un stockage respectant les exigences en matière de température et de qualité directement reliés au réseau de transport de colis express et de fret pan-européen et mondial d'UPS.

À une époque où les avancées en matière de mise au point de médicaments et d'équipements continuent leur progression sur le plan mondial, ce centre dédié au secteur des soins de santé vient s'ajouter aux 24 sites UPS en Amérique du Nord et du Sud répondant aux normes de bonnes pratiques de fabrication (BPF). Pour en savoir plus sur les solutions logistiques qu'offre UPS en matière de soins de santé, visitez le site Internet : www.ups.com/healthcare.

En Europe, UPS Supply Chain Solutions fournit une gamme complète de services, y compris l'entreposage multi-client, la gestion des stocks, l'exécution de commandes, la livraison, le test de produits et la logistique des retours, outre la distribution de pièces de rechange critiques.

UPS (NYSE : UPS) est le numéro un mondial de la livraison de colis et l'un des leaders mondiaux dans les services appliqués à la chaîne logistique et au fret. Avec plus d'un siècle d'expérience dans le transport et la logistique, UPS est un expert du commerce international disposant d'une large gamme de solutions. Le siège de la société est situé à Atlanta, aux États-Unis. UPS couvre plus de 200 pays et territoires dans le monde. La société est présente sur le Web à l'adresse www.ups.com. Pour obtenir directement les communiqués de presse d'UPS, visitez la page Web www.pressroom.ups.com.

Photos de l'inauguration et du centre logistique disponibles sur simple demande.

--
Contact Presse:
LE SERVICE DE PRESSE UPS

01 56 03 14 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.ups.com

--

Communiqué envoyé le 13.10.2009 16:02:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-7499590258198963537?l=affaires.annuairecommuniques UPS INAUGURE UN NOUVEAU CENTRE LOGISTIQUE DEDIE AUX SOINS DE SANTE AUX  PAYS-BAS


Posted: 2009-10-13 16:02:18

Lire article Source