Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La livraison 2.0 : le client choisit, c'est DEJALA® !

DEJALA
SALON DU E-COMMERCE - 1er OCTOBRE 2009 - PARIS

La livraison 2.0 : le client choisit, c'est DEJALA® !


Un module de livraison par coursier pour les boutiques en ligne testé et approuvé par plusieurs centaines de clients


Paris, le 25 Septembre 2009 - A l'heure où les sites de e-commerce connaissent une croissance exponentielle de leurs activités grâce au choix et la qualité de leurs produits, le foyer d'insatisfaction est cristallisé sur l'imprécision de la livraison. DEJALA permet aux e-commerçants d'offrir à leurs clients la livraison de leur commande dans les 3h de leur choix par coursier.

Proposé en priorité aux sites de commerce en ligne en tant que module, DEJALA permet une diminution du taux d'abandon à la « dernière étape », celle du paiement et s'avère une vraie amélioration de la Relation Client sans perturbations ou complications du processus existant : le module DEJALA s'intègre en prenant en compte automatiquement les paramètres et les particularités du processus de chaque e-Commerce, temps de préparation, horaires stock, produits fragiles ou alimentaires& et assure la livraison en main propre au client !

Le client choisit lui-même quand il veut être livré dans un choix de créneaux de 3h. Le module DEJALA dispatche ensuite les demandes de courses et propose aussi d'opter pour un transport éco-responsable (coursiers à vélo, triporteurs ou véhicules électriques).

Le module DEJALA est déjà disponible sur Prestastore, et sera nativement intégré dans la version 1.3 de Prestashop, prestataire de logiciels open source et solutions e-Commerce, il permet des livraisons à Paris et Ile-de-France, Lille-Roubaix-Tourcoing et bientôt aussi à Madrid.

Pour des ventes de Noël qui ne s'arrêteront pas le 18 décembre&

Comme le rappelle Clémentine Castaing, porte-parole du site « Notre service apporte un véritable « plus » aux sites Internet et depuis l'annonce de l'arrivée de la solution DEJALA, une vingtaine de sites mettent en place le module, leurs ventes ne s'arrêteront pas le 18 décembre ! Nous avons aussi un savoir-faire sur-mesure qui a su séduire des sites qui vont prochainement ouvrir comme Absoluty Gourmand (traiteur) et InFine (sélection pointue gourmande). Notre module est également particulièrement adapté aux services de prêt et location pour lesquels la gestion de la livraison et du retour est critique. L'un de nos clients Kidelio propose par exemple la location de poussettes et lits pour enfant.

Les projets ? L'intégration native à de plus en plus de plates-formes et places d'échanges parallèlement à l'accès au service pour encore plus de grandes villes françaises et étrangères.

DEJALA voit déjà au-delà de la zone Ile-de-France. La société ayant éprouvé son service, elle cherche maintenant à l'intégrer nativement au plus grand nombre de plates-formes et solutions open-source de e-commerce. Pour pouvoir s'adapter à des services proposés nationalement, elle cherche également à nouer des partenariats dans la plupart des grandes agglomérations françaises.

DEJALA présent au salon du e-commerce 2009.
Guy Wiriath, DG de DEJALA accompagné de Clémentine Castaing, Com&Qualité DEJALA, présenteront DEJALA , jeudi 1er septembre 2009 à 9h15lors des Conférences Logistique du Salon du E-Commerce Paris 09, Porte de Versailles, S6.

Inscriptions sur le site :
http://ecommerceparis.com/2009/index.php?option=com_ebsession&id=327&Itemid=93


Contact Presse
Guy Wiriath et Clémentine Castaing

Immeuble Le Vinci
210/212, rue Louis Blériot
92100 Boulogne Billancourt
Office +33 9 51 92 75 75

PRformance
Suzana Taunais-Biseul
Mob : + 33 (0)6 61 95 34 89
e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.