Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ogone participe à la 6ème convention e-Commerce, du 29 au 1er octobre 2009 à Paris

Ogone participe à la 6ème convention e-Commerce, du 29 au 1er octobre 2009 à Paris


Dans le cadre du cycle de conférences
« Paiement sécurisé, nouvelles solutions de confiance »,
Ogone interviendra sur le thème :
Lutter efficacement contre la fraude en ligne


Paris, le 1er septembre 2009 – Ogone, l’un des principaux opérateurs de paiement Internet, annonce sa participation à la 6ème convention e-Commerce, qui se tiendra du 29 septembre au 1er octobre 2009 à Paris (Porte de Versailles – Stand G24).

Ogone y présentera les dernières évolutions de sa plateforme de paiement en ligne, utilisée par plus de 20 000 sociétés dans 35 pays.

La société interviendra également dans le cadre de la série de conférences sur le thème : Paiement sécurisé, nouvelles solutions de confiance, le mardi 29 septembre 2009, de 10h15 à 12h30. Elle développera notamment les aspects suivants :
- Présentation globale du concept de fraude sur Internet
- Présentation des deux principaux outils mis en place par l’industrie de la carte de crédit pour lutter contre la fraude et les usurpations d’identité : standards de sécurité PCI-DSS et système d’authentification du porteur de carte 3-D Secure (Verified By Visa et MasterCard SecureCode).
- Point sur le déploiement de 3-D Secure en France et en Europe, conséquences et bénéfices pour les e-commerçants et leurs clients
- Présentation du module de détection de fraudes en temps réel Ogone

- Dates et Lieu -
6ème convention e-Commerce
29 septembre au 1er octobre 2009
Paris, Porte de Versailles
http://ecommerceparis.com/2009/


A propos d’Ogone
Ogone est, en Europe, l’un des principaux opérateurs de paiement Internet, avec plus de 20 000 clients répartis dans 35 pays.
Modulaires, personnalisables et s’intégrant facilement au système d’information, les solutions Ogone permettent aux marchands de réduire les coûts administratifs et les risques associés à la gestion de transactions issues des différents canaux de vente et réalisées avec des moyens de paiements hétérogènes. La plate-forme Ogone permet ainsi aujourd'hui de gérer plus de 40 moyens de paiement internationaux et locaux (tels que Visa, MasterCard, American Express, Diners’ Club, Paypal, Cofinoga, 1euro.com…) avec le même outil, d'un bout à l'autre de la chaîne, de la vérification de la transaction à la consolidation en comptabilité. Ogone est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) par Visa et MasterCard.
Capitalisant sur plus de 10 ans d’expérience, Ogone joue aussi un rôle de conseil pour accompagner ses clients, quelle que soit leur taille, dans toutes les phases du déploiement de leurs solutions de paiement électronique.
Ogone est implantée en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse et en Autriche.
www.ogone.com


Contact Presse
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Ogone participe à la 6ème convention e-Commerce, du 29 au 1er octobre 2009 à Paris - 72 Ko)

Ce communiqué de presse porte la référence 5G31LSAY