Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quest Software nomme son nouveau Senior Vice President of WorldWide Sales

Quest Software nomme son nouveau Senior Vice President of WorldWide Sales


Alan Fudge prend en charge la direction opérationnelle de l’ensemble des forces de vente de l’éditeur

Paris, le 17 août 2009 – Quest Software, Inc. (Nasdaq: QSFT) annonce la nomination d’Alan Fudge au poste de Vice-Président Senior en charge des ventes au niveau monde. Il conduira, sous la responsabilité de Doug Garn, Président et CEO de Quest Software, la stratégie commerciale et la direction opérationnelle de l’ensemble des forces de ventes de l’éditeur, implantées dans 27 pays.

Alan Fudge bénéficie de plus de 20 années d'expérience dans le secteur de l’informatique à des postes de management exécutif et de développement des ventes, en direct ou en indirect, dans des sociétés de dimension internationale. Avant de rejoindre Quest Software, il était, depuis 2005, président et CEO chez GuardianEdge Technologies, Inc., éditeur de solutions pour la protection et le chiffrement des données des postes de travail d’entreprise, où il était responsable de l’orientation stratégique de l’entreprise et de la supervision des opérations quotidiennes. Auparavant, il a occupé différents postes de direction et/ou de développement des ventes à l’échelle internationale pour d’autres éditeurs de logiciels tels que VMWare, BEA Systems, Objectspace ou IBM.

“Dans les différentes sociétés où il a travaillé, Alan a prouvé sa capacité à structurer des forces de vente internationales pour développer fortement et durablement les ventes”, commente Doug Garn, Président et CEO de Quest Software. “Il bénéficie non seulement d’une excellente connaissance de nos marchés et des produits, mais aussi de toutes les qualités que Quest recherche chez un responsable des ventes à l’international.”

Alan Fudge est titulaire d’un Bachelor of Arts en Sciences informatiques obtenu à l'Université de St. Edwards au Texas, USA.


A propos de Quest Software
Quest Software édite et supporte des logiciels pour simplifier et automatiser la gestion des systèmes d’information. Ses solutions sont conçues pour permettre aux équipes informatiques des entreprises de travailler de manière plus efficace et de relever, plus facilement et plus rapidement, leurs défis quotidiens.
Créée en 1987 et cotée au Nasdaq (QSFT) depuis août 1999, Quest Software compte 100.000 clients et a réalisé un chiffre d’affaires 2008 de 735 millions de dollars. La société emploie 3.500 personnes et dispose de plus de 60 bureaux dans le monde. Son siège social est basé aux Etats-Unis, à Aliso Viejo (Californie).
www.quest.com


Contact Presse
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Quest Software nomme son nouveau Senior Vice President of WorldWide Sales - 72 Ko)

Ce communiqué de presse porte la référence HIOU7GJZ