Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Open e-Commerce, l'e-Commerce accessible à tous!

Open e-Commerce, l'e-Commerce accessible à tous!

Nivelles, 27 Juillet 2005, la jeune et dynamique société belge Akretio lance encore un nouveau projet qui va faire du bruit dans le domaine de l'e-commerce! L'e-Commerce enfin accessible à tous!

Au travers de ce nouveau portail e-commerce, http://www.openecommerce.be, la société Akretio propose une nouvelle solution enfin abordable à ceux qui auraient envie de se lancer dans le commerce sur Internet. Conscient de la peur de l'investissement dans un site e-commerce coûteux et mal adapté pour un retour parfois décevant, ce nouveau portail propose un site e-commerce personnalisé sans le moindre frais fixe.

Si vous n'êtes pas encore certain de ce que pourrait vous amener le commerce électronique, cette solution est tout ce qu'il y a de plus sûre. Vous avez le choix d'un design de base gratuit, sans frais d'installation, sans frais d'hébergement et sans abonnement mensuel pour le support ni l'utilisation du service. La seule rétribution demandée sera un pourcentage sur les ventes ce qui signifie que vous ne paierez que si votre site vous rapporte quelque chose!

Avec Open e-Commerce, Akretio espère pouvoir donner enfin la voix aux petits commerçants et aux petits détaillants qui n'ont pas la possibilité technique et financière d'investir dans un coûteux site e-commerce et qui passent donc à côté d'un marché très juteux.

http://www.openecommerce.be
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.