Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Fonlight et Export Booster lancent leur portail français de téléphonie mobile vers l’étranger

alt
alt

Fonlight et Export Booster lancent leur portail français

de téléphonie mobile vers l’étranger

 

Fonlight et Export Booster proposent enfin sur le marché français leur service Fonlight Portail, un service permettant aux particuliers ou sociétés téléphonant beaucoup vers l'étranger depuis leurs téléphones portables de réduire leurs factures de façon spectaculaire sans changer d’opérateur.

Fonlight Portail apporte une réelle nouveauté au sens où il n'impose pas aux utilisateurs de modifier leur façon de téléphoner. Effectivement, ce service permet de téléphoner à ses interlocuteurs directement à partir du répertoire du téléphone portable et ne nécessite ni de code secret, ni de mémoriser les numéros de téléphone de ses correspondants. Une véritable révolution si on le compare au processus fastidieux d’appel d’un correspondant à l’étranger à partir de cartes prépayées.

Les cartes prépayées n’ont jamais vraiment réussi à percer auprès des utilisateurs professionnels téléphonant beaucoup vers l’étranger. En effet, leur utilisation implique la mémorisation de codes d’authentification ainsi que des numéros à appeler. La plupart des utilisateurs professionnels ne connaissent pas par cœur les numéros de leurs multiples contacts d’affaires, ces numéros étant stockés dans le répertoire de leur téléphone portable. Fonlight Portail élimine ces obstacles en permettant aux utilisateurs l’appel directement depuis le répertoire de leur téléphone portable. Les utilisateurs de kits mains libres automobiles comprendront immédiatement l’intérêt d’un tel service.

Un compte Fonlight Portail peut être partagé entre plusieurs utilisateurs. Il suffit d’indiquer les différents numéros de téléphones portables autorisés à utiliser le compte. Le service Fonlight Portail permet également de partager un répertoire virtuel entre différents utilisateurs. Cela permet notamment de centraliser un répertoire entre les employés d’une même entreprise.

Le service Fonlight Portail est sans abonnement ni engagement et permet des réductions de factures allant jusqu'à 85%!

L’ouverture d’un compte Fonligh Portail se fait en ligne sur le site fonlight.fr et prend moins de cinq minutes. La somme minimale à créditer lors de l’ouverture du compte est de 15 euros.

 

A propos de Export Booster et Fonlight

Export Booster est une société de droit français, créée en 2000 et basée à Suresnes.Fonlight est une société de droit canadien, basée à Toronto avec un bureau de représentation en Autriche, à Vienne.

Export Booster - Fonlight est une joint-venture internationale de Télécommunications en voix sur IP avec des partenaires et clients sur tous les continents. Leurs services et produits incluent des services VoIP résidentiels et professionnels, cartes prépayées, centres d’appels, Internet call shops… Ils ont mis en place des accords avec les plus grands grossistes mondiaux en télécommunications afin de garantir des solutions techniques optimales ainsi que des tarifs compétitifs.

Contact:M. Lounis Goudjilhttp://www.exportbooster.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.