Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Asdrelle, une bande-dessinée fantastique en ligne

Asdrelle est une bande-dessinée d'héroic fantasy que l'on peut consulter sur internet. Je présence ici cette bande-dessinée ainsi que mon site Internet où elle est publiée. Depuis toujours, j'aime dessiner. C'est pourquoi, à l'âge de 16 ans (en 2003), j'ai commencé une bande-dessinée d'héroic fantasy, Asdrelle. On peut la consulter gratuitement sur le net (http://asdrelle.free.fr). Elle compte pour le moment une cinquantaine de pages. Elle a été entièrement réalisée aux crayons de couleur.

Cette bande-dessinée raconte l'histoire d'une petite fille possédant une queue et des ailes. Elle naît dans un monde gris et monotone. Cette société refuse la différence et notre héroïne est condamnée à la mort. Elle parvient cependant à s'échapper dans la forêt où de nouvelles aventures l'attendent...

Grâce à des teintes soutenues - bleu nuit, rouge indien, vert-gris – j'ai créé une atmosphère fantastique et inquiétante. Très peu d'auteurs utilisent la technique des crayons de couleur, qui pourtant permet de très bons effets - notamment de brillance.

L'histoire, quant à elle, est inspirée des romans de chevalerie du Moyen-Âge, des nouvelles fantastiques du XIXème siècle et de la culture heroic-fantasy actuelle. On remarquera également mon goût pour les tableaux à travers mes dessins.

L'intégralité de cette bande-dessinée fantastique est reproduite sur le site « Asdrelle ». Les visiteurs ont la possibilité de laisser des commentaires, ainsi que de jouer à des jeux en rapport avec la bande-dessinée.

Cette bande-dessinée plaira à toute personne voulant un peu s'évader du quotidien et aimant les histoires se passant dans d'autres univers. Elle s'adresse donc aux amateurs d'héroic fantasy, mais aussi à tous ceux s'intéressant à la science-fiction, aux histoires fantastiques ou qui aiment le Moyen-Âge.

Pour plus d'informations : http://asdrelle.free.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Vagne Constance



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://asdrelle.free.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence RULHY13F