Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pour sa première campagne de communication nationale, Fasthôtel s’associe à Spirou.

Réseau national d'hôtellerie économique, Fasthôtel s’associe à la sortie du nouvel album de Spirou et Fantasio pour sa première campagne de communication en simultané dans l’ensemble de ses établissements. Du 15 août au 15 octobre 2011, la campagne “Fasti invite Spirou” va permettre à l’enseigne d'accroître sa notoriété et de réaffirmer ses valeurs.

Durant deux mois, les 69 établissements du réseau Fasthôtel s’habillent aux couleurs de Spirou pour annoncer la sortie - le 21 octobre - du nouvel album des éditions Dupuis : “La Face cachée du Z”. Affichettes, bannières web, jeu-concours, e-mailing... le réseau se donne les moyens de réussir son action de communication qui cible un public très large.

C’est la première fois que Fasthôtel s'offre une campagne de cette envergure, en rupture avec des actions de communication jusqu’ici essentiellement locales. Pour un réseau d’hôteliers qui associe son image à un groom, personnage emblématique du métier, Spirou est un ambassadeur de choix. Depuis ses origines en effet, le groom Fasti incarne à la fois le service, l’accueil et la dimension humaine de Fasthôtel, qui se positionne sur le segment haut de gamme de l’hôtellerie économique.

«FASTI INVITE SPIROU»
Dans le cadre de cette campagne :
chaque nuitée offre la possibilité d’acquérir pour 2 euros de plus, l’un des trois albums de Spirou et Fantasio proposés par le réseau Fasthôtel;
un tirage au sort permettra de gagner la nouvelle BD de Spirou et Fantasio “La Face cachée du Z” et la “Spirou Box” comprenant un abonnement de 15 numéros, deux numéros collector et une aventure inédite de Spirou (deux gagnants par hôtel).

À propos de la sortie du prochain album de Spirou et Fantasio :
Après avoir parcouru le globe en tous sens, Spirou et Fantasio découvrent une destination d’aventures totalement inédite pour eux : la Lune ! Profitant de leur sommeil, Zorglub les a emmenés là-bas afin de leur dévoiler ses nouveaux projets : construire le laboratoire scientifique le plus perfectionné du monde.
La Face cachée du Z, à paraître le 21 octobre 2011.

À propos de Fasthôtel :
Créé en 1989, Fasthôtel se développe sur l’ensemble du territoire à travers deux enseignes : les Fasthôtel, reconnaissables à leurs façades en bois vert de style “Louisiane”, et les Relais Fasthôtel, jusqu’à 2 étoiles pour certains. Depuis 1995, l’enseigne se développe en coopérative (S.C.N.H). L’accueil personnalisé, réalisé par l’exploitant lui-même, et le confort, sont les points forts du réseau qui propose une offre au rapport qualité/prix juste. www.fasthotel.com


--
Contact Presse:

Agence B Dix Sept
Audrey Bugny
02 40 89 49 24
www.b17.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64065



--

Communiqué envoyé le 13.09.2011 10:08:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Bande dessinée

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______