Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Deveryware honore les femmes et soutien un équipage à l’occasion du Rallye Aïcha des Gazelles 2009.

Deveryware

Information Presse

Deveryware honore les femmes et soutien un équipage
à l’occasion du Rallye Aïcha des Gazelles 2009.


Paris, le 12 mars 2009 – Deveryware, l’expert en technologies temps-réel qui facilite les services basés sur la localisation (LBS) s’engage dans le sponsoring sportif et soutien un équipage 100% féminin participant à l’édition 2009 du Rallye Aïcha des Gazelles.

Créé en 1990, le Rallye Aïcha des Gazelles, dont les participants sont exclusivement féminins rassemble des femmes de 18 à 65 ans et de 33 nationalités différentes dans le désert marocain.
Le Rallye Aïcha des Gazelles développe une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse et pas de GPS mais une navigation à l'ancienne, uniquement en hors piste.

Sans autre sélection que leur détermination, quels que soient leur âge ou leur milieu, leur nationalité ou leur expérience, les participantes de ce Rallye viennent vivre aux commandes d'un 4x4, d’un Crossover, d'un Quad, d'un camion, d'une moto, une compétition sans chrono dans le respect des populations locales et de l'environnement. Il est, par son système de suivi par satellite des équipages, à la pointe de la technologie en matière de sécurité. Et c’est cette dualité qui fait aujourd’hui, la force de cette compétition hors normes.

C’est dans cette perspective que Caroline Bertin et Ysabelle Alcide, collaboratrices de la société V-Trafic partenaire technologique de Deveryware se sont engagées dans cette épreuve. Il était donc naturel pour Deveryware de les accompagner dans cette course dont les valeurs fondamentales sont en harmonie avec les valeurs qui font l’esprit d’entreprise de Deveryware.



A propos de Deveryware
Deveryware permet de localiser tout ce qui bouge : véhicules, marchandises, personnes pour les services liés à la localisation (LBS).
Sa plateforme Geohub multi-technologies permet en permanence de choisir et de combiner des techniques de localisation (Cell ID, GPS par SMS, GPRS ou satellite, Wifi…), des boîtiers, des réseaux et des cartographies, et sait envoyer des alertes à survenance d’événements spécifiques. Avec plus d’un million d’opérations de localisation par jour, le Geohub est le moteur-clé des services de géolocalisation actuels (gestion de flottes, services à la personne, sécurité générale) et futurs (réseaux sociaux, covoiturage, publicité de proximité, familles et personnes à risque…).
Le Geohub est accessible par Internet à travers l’application DeveryLoc ou bien en intégrant son API dans un logiciel métier, un portail ou un système d’information, avec paiement à l’usage et sans investissement. Deveryware est complémentaire des fournisseurs de matériels communicants et coopère avec des SSII, intégrateurs et éditeurs spécialisés. Pour les applications pointues présentant des contraintes d’énergie ou de durée, Deveryware propose des systèmes sur mesure combinant les puissantes fonctions du Geohub avec des balises à haute autonomie pour des applications variées.
Soutenue par Oseo et participe à de nombreux programmes de l’Agence Nationale de la Recherche et des pôles de compétitivité System@tic et Advancity, Deveryware consacre 25% de son chiffre d'affaires à développer de nouvelles techniques de localisation et rendre toujours plus simple et naturelle l’utilisation de services innovants pour les professionnels et le grand public.

Pour plus d’information, visitez notre site web : http://www.deveryware.com



Contact Presse
Véronique PIGOT
Kani RP
Tél : 01 46 49 18 20
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.kanirp.com

Laurent Cellier - Deveryware
Directeur de la Communication
Tel : +33 (0)1 80 90 54 96
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le communiqué au format Word (logoword Deveryware honore les femmes et soutien un équipage  à l’occasion du Rallye Aïcha des Gazelles 2009. - 79 KB)

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Deveryware honore les femmes et soutien un équipage  à l’occasion du Rallye Aïcha des Gazelles 2009. - 107 KB)

Visiter la salle de presse de Kani RP