Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GE Money Bank Lance un contrat d'entretien pour les véhicules de professionels et de particuliers

Grâce à ce nouveau produit, GE Money Bank propose une gamme complète de financements et de services pour les véhicules professionnels et particuliers. Paris, le 15 janvier 2009 – GE Money Bank, spécialiste du crédit aux particuliers et filiale du groupe GE (General Electric), complète sa gamme de financement et de services automobile avec une offre d’entretien, pour les professionnels et les particuliers, valable sur les véhicules neuf, de démonstration et d’occasion. Cette offre s’ajoute notamment à l‘Assurance Perte Financière 5 ans lancé en 2007 et qui garantit 100% de la valeur d’achat du véhicule financé jusqu’à 5 ans.
Grâce à ce service supplémentaire, l’acquéreur pourra maintenir en état son véhicule tout en maîtrisant son budget.

GE Money Bank place la maîtrise du budget au centre de son offre d’entretien

En partenariat avec RAC France, leader sur le marché de la Garantie Panne Mécanique, de l’Assistance, et de la Gestion d’accident, GE Money Bank a souhaité répondre aux attentes grandissantes des professionnels et des particuliers concernant l’entretien de leur véhicule et ce afin de les aider à contrôler de leur budget.

« Dans le contexte économique actuel, l’acquisition d’un véhicule qu’il soit neuf ou d’occasion, représente un réel investissement. Les futurs acquéreurs ont besoin d’être rassurés et font en sorte de ne pas avoir à faire face à des dépenses imprévues.» explique Jean-Christophe Prigent, Directeur des Financements Auto-Moto- Loisir. GE Money Bank souhaite apporter à ses clients une solution globale à leur besoin automobile, en leur proposant, en plus du financement, une garantie complète optionnelle, une assistance, et maintenant un contrat d’entretien. Elle donne ainsi à ses clients une visibilité sur le long terme de leurs dépenses automobiles. Leur budget est ainsi planifié et maîtrisé.

L’offre de GE Money Bank répond à ces besoins en proposant, du financement à l’entretien, une couverture complète qui lui évite de mauvaises surprises, à moindre coût. En souscrivant à cette offre, l’acquéreur d’un véhicule, qu’il soit neuf, de démonstration ou d’occasion, pourra disposer pendant toute la durée de son financement, et sur un kilométrage illimité pour les particuliers, d’un ensemble complet de prestations :

- à chaque révision, la prise en charge totale de l’entretien comprenant les pièces, les ingrédients et la main d’oeuvre,

- entre les révisions, l’appoint de l’huile et du liquide de freinage,

- à tout moment, le remplacement de pièces d’usure telles que les plaquettes et disques de frein, les amortisseurs, l’échappement, les ampoules, les bougies, la recharge de climatisation, les courroies d’accessoires, la batterie, l’embrayage, …

- prise en charge du premier contrôle technique pour les véhicules neufs ou de moins de 6 mois et dont le financement est supérieur à 48 mois
Des solutions sur mesure sont également disponibles pour les professionnels en fonction de l’utilisation qu’ils font de leur véhicule, que ce soit un véhicule neuf ou d’occasion. L’entretien est assuré par le garage vendeur ou par les garages agréés de la marque du véhicule. Aucune avance de frais n’est nécessaire, un appel téléphonique chez RAC permet d’obtenir un accord de prise en charge, le règlement étant assuré par le RAC directement auprès du garage réparateur.

A titre d’exemple, avec ce contrat de GE Money Bank, un particulier propriétaire d’un véhicule d’occasion de 5 mois, ayant 5 000 km lors de l’adhésion et vendu 10 000 € TTC, paiera uniquement de 17,20 € d’entretien par mois quel que soit le kilométrage parcouru pendant le financement.
La prise en charge totale de l’entretien et la simplicité du fonctionnement du service offrent aux acquéreurs du véhicule une tranquillité d’esprit inestimable. Ils peuvent ainsi se prémunir contre les défaillances et les dommages liés à l’usage de leur véhicule avec une mensualité fixe, un prélèvement unique et un interlocuteur dédié. « Non seulement le propriétaire du véhicule est maître de son budget, mais il possède aussi un véhicule entretenu, argument de poids lors de la revente » ajoute Jean-Christophe Prigent.

Ce produit vient compléter la liste des assurances proposées avec le financement automobile comme l’assurance Perte financière, l’extension de garantie ou l’assistance.

Cette prestation est optionnelle et peut être souscrite indépendamment du financement à des conditions tarifaires disponibles auprès de RAC France.

Les conditions en vigueur sont disponibles dans les agences GE Money Bank ou chez les vendeurs partenaires de GE Money Bank.

A propos de GE Money Bank
Filiale du groupe GE basée à Stamford aux Etats-Unis, GE Money compte en France 1200 salariés et 41 agences commerciales, en métropole et dans les DOM-TOM. GE Money Bank est le seul établissement spécialisé indépendant d'une banque à répondre, sous une seule et même enseigne, à l'ensemble des besoins de financement des particuliers : crédit immobilier, crédit auto & moto, crédit à la consommation, consolidation de crédits.
Pour en savoir plus : www.gemoneybank.fr

Contacts :
Ogilvy PR
Elodie Doan Van – Marina Pech de Laclause
Tél : 01 53 67 12 88 – 12 79
Fax : 01 53 67 12 51
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Foschiani Frédéric



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://banque.gemoneybank.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 2ZIU0G8A