Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Coyote toujours plus loin !

Coyote toujours plus loin !


Avec désormais 100 000 membres dans sa communauté, le Mini Coyote fait peau neuve et la fonction « Coyote Eclaireur » s’empare des routes nationales.


Suresnes, le 3 février 2009 – Coyote System, créateur du premier avertisseur radar communautaire 100% légal basé sur une communauté d'utilisateurs, annonce la mise en circulation du 100 000ème boîtier et de nombreuses améliorations sur le Mini Coyote.

Le Mini Coyote fait peau neuve
A l’écoute de ses clients et toujours désireux d’améliorer la sécurité routière, Coyote fait évoluer le Mini Coyote. La fonction « Coyote Eclaireur », initialement réservée au réseau autoroutier, se dote du réseau national*. Au total, Coyote recense les 11 000 km d’autoroute et ajoute désormais les 11 800 km de routes nationales du territoire français.
Le Mini Coyote permet désormais de savoir en permanence le nombre et la position des autres Coyotes sur un réseau de 22 800 km.
Coyote offre également au Mini Coyote un écran plus lisible et plus lumineux et affiche en plein écran le type d’alerte et sa distance. Notons enfin que le Mini Coyote se dote d’un support magnétique qui peut être placé sur le tableau de bord et d’un bouton central plus souple et plus facile d’utilisation.

Une communauté de 100 000 membres !
S'appuyant sur la solidarité, la responsabilité et l'entraide, la communauté Coyote permet à tous ses membres de mieux appréhender les dangers. Ainsi plus la communauté grandit, plus les risques sont diminués. Avec désormais 100 000 boîtiers en circulation, plus aucune information n'échappe à la vigilance de ses membres !

Avec 22 000 nouveaux boîtiers en circulation en un mois, Coyote confirme sa position de leader sur le marché des outils de prévention des risques routiers. La société démontre également l’efficacité de sa politique tant au niveau national qu’international.

*Fonction disponible également sur le Coyote Classique

A propos de COYOTE SYSTEM
Créée en juin 2005, la société Coyote System a développé Coyote, le premier outil d’informations géolocalisées à communiquer en temps réel et en fonction du trajet de l’automobiliste les variations de limitation de vitesse, l’information trafic et l’emplacement des radars à la fois fixes et mobiles. Coyote a pour objectif de contribuer à la sécurité et à la prévention routière en incitant ses utilisateurs à respecter la législation en vigueur.
Soutenue par le CRITT (Centre Régional de l’Innovation et de Transfert de technologies d’Ile de France), Coyote System s’appuie sur des partenaires comme Télé Atlas, Flash Info, Bourse Direct et Info Trafic.
Coyote System a reçu le prix 2008 European Telematics Entrepreneurial Company of the Year de Frost & Sullivan et compte deux filiales au Royaume Unis et en République Tchèque.
Equipé de technologies GPS, GPRS et GSM, le système communique en permanence avec un serveur central qui transmet les informations pertinentes au fur et à mesure des déplacements de l’utilisateur. Cette particularité permet à chaque automobiliste équipé d’un Coyote de signaler, en appuyant simplement sur un bouton, en temps réel auprès de l’ensemble des autres utilisateurs de la communauté Coyote, les radars fixes et mobiles.
Destinés à la fois aux professionnels de la route mais également aux particuliers, la communauté Coyote compte aujourd’hui plus de 100 000 adhérents.
www.moncoyote.com


Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Virginie Gi
raud
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com

Ce communiqué de presse porte la référence QLBJVP09