Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mondial de l’Auto : comment éviter les bouchons !

Plus de 1,4 million de visiteurs sont attendus Porte de Versailles, entre le 4 et le 19 octobre, pour l’édition 2008 du Mondial de l’Auto. Avant de pouvoir admirer les voitures de leurs rêves, les visiteurs motorisés ont-ils pensé à la meilleure façon d’accéder au Salon ? Pour éviter les embouteillages devant le Parc des Expos, ParkingCityPass.com leur propose une solution sur mesure: stationner son véhicule dans un parking situé Porte de Gentilly, à la sortie du périphérique et à 15 minutes, en tramway, de la Porte de Versailles.

Le Parking City Pass « Mondial de l’Auto », c’est :
- Un gain de temps : quiconque s’est déjà aventuré aux abords de la Porte de Versailles un jour de Salon sait qu’il peut rester coincé plusieurs heures dans les bouchons… Le parking partenaire de ParkingCityPass.com pour le Mondial de l’Auto est situé Porte de Gentilly, à la sortie du périphérique.
L’arrêt du tramway (T3)* est à moins de 5 minutes à pied. Et une fois dans le tram, le Parc des Expos est à 15 minutes seulement.

- La garantie d’avoir une place : à travers son service de réservation en ligne, ParkingsCityPass.com garantit un emplacement, même si le parking affiche complet. Ce n’est pas le cas dans les parcs situés aux abords du Parc des Expos : la capacité est limitée, et il est impossible de réserver. Les premiers arrivés sont les premiers servis. Conséquence : tôt dans la journée, les parkings affichent « complet »…

- Une solution économique : le forfait de ParkingsCityPass.com, valable entre 9h00 et 19h00, coûte 12 euros seulement. Soit deux fois moins cher que le prix moyen d’une journée de stationnement à Paris. Et pour ceux qui ne peuvent se déplacer qu’en fin de journée, il existe un forfait « soirée », valable de 17h00 à 23h00, à 10 euros.

> Avec le ParkingCityPass, les amateurs de voitures ont la « zen attitude » : leur véhicule est à l’abri, dans un parking surveillé 24/24 ; ils évitent les encombrements et ils gagnent du temps…
Réservations sur : http://www.parkingcitypass.com





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Pinault Julie



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parkingsdeparis.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 9MKZ5NM7