Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Le célèbre site internet : Motoligne.com aborde un nouveau virage en important lui même ces produits

Le célèbre site internet : Motoligne.com aborde un nouveau virage en important lui même ces produits

Cela s’explique par une nouvelle politique d’achat massif de pieces moto avec par exemple la batterie moto. D’après nos informations à ce jour non confirmées par la direction de Motoligne, la société Motoligne importe directement ces pieces moto sans passer par un grossiste ce qui par conséquent réduit leur prix d’achat et donc le prix de vente auprès du consommateur.

A l’heure où le prix d’achat est la principale préocupation des français, il est heureux de trouver des sites comme www.MotoliGne.com qui casse les prix sur leurs produits. Les motards seront contents de trouver leurs pieces moto telle que la batterie moto par exemple à prix « motard » comme il est dit dans le milieu.

Bref une entreprise proche de ces clients et à l’écoute de leurs besoins en proposant des produits de qualité (par ailleurs sous garantie comme la batterie moto) au meilleur prix.

L’actuel dirigeant de la société MotoliGne : Stéphane ALLIGNE se veut être le principal fournisseur de pieces moto auprès de la communauté des motards. Un pari osé mais en partie gagné…

A suivre…

Amandine MALARD
Journaliste – « La concentre »




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
AMANDINE MALARD
Responsable communication
La concentre
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.MotoliGne.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence LYLRDNEL