Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Idée cadeau de dernière minute pour la Fête des Pères

Paris le 28 mai 2008 – AlerteGPS, présente en exclusivité son nouvel avertisseur de radars G300 Black Edition. Élégant dans sa robe noire laquée, le G300 Black Edition est le copilote idéal des automobilistes et motards à la recherche de performance et de sûreté sur la route. Grâce à son allure à la fois stylée et chic, le G300 Black Edition prend place dans la voiture comme sur la moto. Avec AlerteGPS et le G300 Black Edition, roulez sur les routes de France et d’Europe en toute sécurité.

L’avertisseur de radars G300 d’AlerteGPS est le tout dernier de la gamme. Copilote performant et sans fil, plus besoin de câble allume cigare. Grâce à sa batterie, son autonomie peut s’étendre à un trajet de 8 heures, voir plus en mode économique. Le G300 trouve sa place aussi bien dans la voiture que sur la moto. À la fois sonore et lumineux, le G300 informe le conducteur par des messages vocaux et des alertes visuelles à l’approche des radars automatiques, des zones de contrôles mobiles potentielles et des zones dangereuses (accumulation d’accidents, virages dangereux,…). Prix : 159€

Les mises à jour sont gratuites et illimitées sur le site AlerteGPS.com, la plus réactive des bases de données sur le marché.

Accessoires fournis dans la boîte : chargeur secteur, alimentation allume-cigare, câble USB (AC 10-2 volts), clip de fixation.

Points de vente: Feu Vert, Leclerc Auto, Norauto, Boulanger, Carrefour, Darty.com, Fnac.com, Rue du commerce…

- fin -
 
A propos de GPSPrevent
En 4 ans d’existence, GPSPrevent est devenu le leader sur la fourniture de base de coordonnées GPS multipoints. La base est alimentée et partagée par une communauté de plus de 500,000 internautes qui, chaque jour, envoient les coordonnées GPS des zones à risque. Présent dans la majorité des surfaces spécialisées automobile, constructeurs automobiles et la grande distribution, GPSPrevent annonce un chiffre d’affaires de 10.7 millions d’euros en 2007. GPSPrevent, qui s’ouvre à l’international et plus particulièrement en Espagne (Madrid) et en Angleterre (Manchester), possède un référencement de partenaires dans plusieurs pays. La société, par une approche des différents marchés, accentue sa politique de diversification, notamment vers la grande distribution.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Marion  Le Roux  
Attachées de presse
Réflexion Publique / AlerteGPS
01 55 21 01 41
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://alertegps.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence LLTCDN5W