Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Glasurit : encore plus rapide ! Glasurit prend des ailes avec ses nouvelles impressions-apprêts.

Glasurit : encore plus rapide

Apprêter, poncer, c’est fini !
Glasurit prend des ailes avec ses nouvelles impressions-apprêts

Glasurit ne cesse de perfectionner ses produits, afin de permettre aux ateliers de fournir un travail toujours plus rationnel et de meilleure qualité. Aujourd’hui, il s’agit des sous-couches : elles sont maintenant encore plus faciles à poncer et sèchent beaucoup plus rapidement.

Un gain de temps généralisé
Le temps, c’est de l’argent …. Même dans un atelier !
Les nouvelles impressions-apprêts aident à réduire la durée de toutes les étapes, ce qui permet de faire des économies conséquentes. La réduction du temps de séchage peut ainsi atteindre 17% par rapport aux produits précédents ! L’amélioration de l’aptitude au ponçage a, elle aussi, des effets positifs sur les temps de mise en œuvre.

Toujours plus : la nouvelle impression-apprêt standard
L’impression-apprêt HS grise 285-500 est la nouvelle impression-apprêt standard pour les garages. Ses excellentes caractéristiques technologiques, comme sa grande résistance au gravillonnage, en font la base idéale pour toutes les peintures haut de gamme. En plus de cette protection optimale, elle assure une mise en œuvre rapide et fiable.
Le temps de séchage de la nouvelle impression-apprêt standard est de 25 mn au lieu de 30, à température de 60°C, soit un gain de temps de 17%, ce qui n’est pas négligeable. De plus, elle est encore plus facile à poncer.

La perfection entre le noir et le blanc
Glasurit a aussi retravaillé les deux nouvelles impressions-apprêts destinées au concept de mélange d’apprêts : l’impression-apprêt HS noire Glasurit 285-550 et l’impression-apprêt HS blanche Glasurit 285-650. En termes de qualité et de mise en œuvre, ces deux produits sont identiques à l’impression-apprêt 285-500 et présentent les mêmes avantages : temps de séchage réduit (25 mn à 60°), aptitude au ponçage et adhérence améliorées. Seule différence, la couleur : noir ou blanc.

Un gris de qualité
L’impression-apprêt grise Glasurit 285-700 est idéale pour la peinture de réparation standard. Elle se distingue par de nombreuses propriétés intéressantes : sa manipulation simple et facile, son bon pouvoir garnissant, son excellente sécurité à l’application et son temps de séchage très court de 30 minutes à seulement 60° C. L’impression-apprêt 285-700 convient au ponçage à sec ou à l’eau, et elle est très facile à poncer.

Les nouveaux durcisseurs pour apprêts
Glasurit a aussi développé de nouveaux durcisseurs adaptés aux nouvelles impressions-apprêts. Le durcisseur HS rapide pour apprêt Glasurit 929-55 est idéal pour les petites réparations et les basses températures. Le durcisseur HS normal pour apprêt Glasurit 929-56 est indiqué pour les pièces de plus grande taille et les températures plus élevées.

Les nouveaux durcisseurs pour apprêt permettent une utilisation universelle et sont compatibles avec toutes les sous-couches 285-X existantes. C’est pourquoi ils remplaceront à terme les durcisseurs standards actuels, le durcisseur HS rapide pour apprêt 929-51 et le durcisseur HS normal pour apprêt 929-53.

Apprêter, poncer, c’est fini …Glasurit prend encore une longueur d’avance avec ses nouvelles sous couches !



Contact Presse : IRIS Conseil
Christine Arnal – Nathalie Deville – Hakima Hmamou
44, Rue de Varenne - 75007 - Paris
Tel : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : http://www.iris-conseil.net