Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hexis lance un nouveau PVC cast

Hexis annonce le lancement de sa troisième génération de film cast. Le tout nouveau HX10000 est un vinyle coulé de 50 microns sur un liner couché PE enduit d’un adhésif Hex’Press structuré.

Grâce au système d’évacuation d’air Hex’Press le film reste repositionnable pendant la pose et l’élimination de bulles et de plis est grandement facilitée. L’application est plus aisée résultant en une économie de temps considérable.

Le HX10000 convient particulièrement aux marquages extérieurs sur des substrats à forte déformation et des surfaces texturées ou ondulées. Il est recommandé pour le marquage de forme de surface complexe telle sur des véhicules et spécialement le total covering.

Le HX10000 a une durabilité de 8-10 ans et est disponible en 60 couleurs brillantes.

Société d'origine héraultaise, Hexis est déjà présent dans plus de 40 pays à travers le monde. Cette entreprise spécialisée dans les films PVC adhésivés et les supports pour l’impression numérique développe depuis 18 ans de façon innovante une gamme de produits destinée aux professionnels de l’enseigne et du marquage de véhicules.

La société a connu une forte croissance de son CA en France et à l’export. Le groupe, dont le siège est basé à Frontignan près de Montpellier, est passé de 19 million euros en 2003 à 34 million euros en 2007.