Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

INFORAD résolument tendance avec son nouveau site web

INFORAD résolument tendance avec son nouveau site web

Un nouveau design franchement moderne, un graphisme High Tech et de nouvelles fonctionnalités !

Une rentrée en force sur la toile

En effet, Inforad s’impose avec un nouveau site web très attrayant, plein d’humour, tout en couleurs, et d’une remarquable clarté.

Une vraie mine d’informations

La page accueil est pleine de vitalité avec de nombreuses animations, une multitude de coques de couleurs moqueuses sautillent gaiement tout près d’un radar. Les messages sont drôles, tout est mouvement et dynamisme, ça bouge chez Inforad !

En page d’accueil on visualise toutes les infos produits, comment brancher son Inforad, comment télécharger le logiciel de remises à jour gratuites. Un vrai jeu d’enfants ! Le site est particulièrement vivant grâce à de nombreuses animations de produits en situation. Tout est clair net et précis.

Un labrador nous ramène les journaux du jour dans sa gueule avec les derniers articles vus dans la presse, on trouve aussi des conseils en matière de sécurité routière, et toutes les dernières news sur Inforad.

De nouvelles fonctionnalités telles que l’Info Trafic dans toute la France ont été rajoutées ainsi que des infos pratiques techniques et légales en relation directe avec les produits Inforad.

Ce nouveau site est doté d’un nouveau design résolument moderne, où l’aspect graphique met en avant le coté High Tech des produits.

C’est un vrai régal que de surfer sur ce nouveau site signé Inforad.
N’attendez pas un instant de plus, et allez vite découvrir ce nouveau site, dès le 29 octobre prochain !



http://www.gpsinforad.com



Contact presse : IRIS Conseil - Christine, Nathalie et Hakima
44, rue de Varenne – 75007 – Paris
Tel : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : http://www.iris-conseil.net