Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NEWTEON au départ de la Traversée des Alpes en Véhicules Electriques

Cet événement, agréé par le Ministère de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement Durables, a pour objectif de faire découvrir au grand public que les véhicules écologiques ont aussi la possibilité de sortir du monde urbain. La Traversée se déroulera dans un lieu mythique où en 1910 les Torpédos pétaradantes permettaient aux aventureux de la Capitale d’aller franchir les Alpes et le col de la Cayolle avec une automobile… Maintenant, place aux véhicules plus respectueux de l’environnement !

Le circuit se déclinera à l’infini dans le sens « toujours plus difficile » jusqu’à ce qu’un véhicule puisse sans carburant fossile effectuer la boucle Jausiers – Jausiers via les trois grands cols La Bonette – La Couillole et Cayolle dans les deux sens ! Cette course à l’économie deviendra l’étalon international du véhicule à traction électrique aux yeux du grand public pour devenir le véhicule de monsieur tout le monde.

C'est dans cet esprit que NEWTEON et son partenaire MICRO-VETT se sont conjointement engagés dans la course et réaliseront ensemble la Traversée des Alpes au volant du Fiat Doblò Electrique qui aura l'occasion de montrer tous ses talents et ses capacités exceptionnelles!

Contact:
NEWTEON ecofriendly vehicles
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.