Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

22ème Salon de l’Automobile de Toulouse

22ème Salon de l’Automobile de Toulouse
du 17 au 25 novembre 2007
au Parc des Expositions


Programmé tous les deux ans en alternance avec le Mondial de l’Automobile de Paris, le Salon de l’Automobile de Toulouse se tiendra cette année du 17 novembre au 25 novembre.

Il réunira 110 exposants : 40 marques automobiles (véhicules particuliers et utilitaires), ainsi qu’équipementiers et accessoiristes, services (assurances, financement…), représentants d’institutions, formation professionnelle, associations…

Lancements de nouveaux modèles, nouveautés technologiques, centre d’essais, animations… le Salon de Toulouse s’impose comme l’un des rendez-vous incontournables des passionnés de l’automobile en France. Rappelons qu’en 2005, il avait attiré plus de 70 000 visiteurs.

Le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA), organisateur du Salon de l’Automobile de Toulouse avec Toulouse Expo depuis 1971, est le porte parole des 20 professions de la distribution et des services automobiles. Ses missions auprès des professionnels de l’automobile sont multiples : représentation, défense, information, conseil…


Contact presse :
Camille Magliola
Anouk Déqué Communication
05 34 32 62 21 –06 24 62 56 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.