Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AERO-MAX de R-M®, tout un savoir-faire dans des aérosols !

R-M®, spécialiste de la peinture pour la réparation automobile, vient de lancer une toute nouvelle ligne de produits, baptisée AERO-MAX : aéro pour aérosols et, on l’aura facilement deviné, max pour maximum ou maximal.

Et c’est bien de cela dont il s’agit. Développés par un spécialiste pour des professionnels, les aérosols offrent le maximum de qualité et de performances pour un minimum d’encombrement et de manipulation. Cette nouvelle formule supprime toutes les opérations traditionnelles de mélange et de filtrage de la peinture, de préparation des pistolets et de nettoyage du matériel une fois le travail terminé.

Le gain de temps lors de l’application, la réduction des déchets de peinture et la très grande stabilité du produit (deux ans de stockage), offrent de réels avantages pouvant, à terme, se traduire par une augmentation de l’activité et de la rentabilité de l’atelier.

Les trois nouveautés de R-M® ont tout pour plaire :

 A-M 870 SEALERPLAST 90 est un primaire adhérence. Transparent, il convient aux matières plastiques couramment utilisées par l’industrie automobile ;

 A-M 850 PRIMERFILL est une première couche d’impression 1K. Polyvalent, le produit peut être utilisé comme impression-apprêt et s’utilise des supports tels que l’acier, l’acier galvanisé, l’aluminium et les anciens fonds ;

 A-M 950 BLENDING FLASH Le BLENDING FLASH est un produit indispensable à la réalisation des raccords localisé. Il a été spécialement conçu par R-M® pour la refonte quasi invisible des brouillards de pistolage lors de la réalisation d’un raccord fondu


Leur conditionnement de 400 ml simplifie et facilite le stockage. Un couvercle transparent et un anneau de couleur permettent une identification claire et immédiate du produit. Une buse spécialement adaptée à l’usage garantit la meilleure et la plus précise des pulvérisations.



AERO-MAX de R-M® une nouvelle ligne très tendance !

R-M Peintures Carrosserie : une part importante des activités de BASF Coatings
Sous la marque R-M, BASF commercialise une gamme complète de peintures pour carrosserie automobile, un domaine où R-M s’est tout particulièrement spécialisé dans les peintures hydrodiluables et à haute densité pigmentaire, deux technologies respectueuses de l’environnement. Leur utilisation permet à R-M d’être en parfaite conformité avec les dispositions réglementaires mondiales en matière de réduction des émissions de solvants, tout en garantissant les mêmes qualités de résistance et de finition que les peintures traditionnelles. R-M est homologué par la plupart des principaux constructeurs automobiles pour le marché de la réparation et choisi par les plus prestigieuses entreprises automobiles pour son expertise en matière de couleur.


Contact presse :
Nathalie Dunoir
Tél. 04.91.19.16.16
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.