Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Inauguration d’un nouveau centre de formation Glasurit en Suisse



Inauguration d’un nouveau centre de formation Glasurit en Suisse



Depuis le mois de février dernier, le perroquet Glasurit arbore fièrement ses couleurs devant le bâtiment flambant neuf du nouveau Refinish Competence Centre (RCC) de Wangen an der Aare, en Suisse.

Plus de 80 clients et partenaires commerciaux se sont retrouvés pour découvrir en avant-première toutes les nouveautés de ce centre de formation.





Un centre de formation ultramoderne, une ambiance zen!



Conçu normalement pour accueillir des petits groupes, il regorgeait de visiteurs ce jour là. La visite guidée a permis de dévoiler la cabine de pistolage, les locaux de formation et de travail, dotés d’équipements ultramodernes. La salle de repos et le reste du bâtiment s’inscrivent dans le concept international de séminaires Glasurit grâce à une atmosphère accueillante et détendue.



Le responsable formation national, Daniel Meier, avait préparé un atelier consacré au Processus Spot-Repair. Les participants ont ainsi pu avoir un avant-goût des séminaires et repartir avec quelques conseils pour les aider dans leur activité quotidienne à l’atelier.



L’inauguration du centre de formation de Wangen an der Aare constitue un jalon important dans l’histoire des peintures Glasurit en Suisse. « Nous sommes heureux de pouvoir maintenant proposer nos séminaires dans nos propres locaux », a déclaré Ramesse Florean, le directeur du RCC.



Un site facile d’accès pour un confort maximum

Le nouveau site a été choisi avec soin : Wangen an der Aare, au cœur de la Suisse, est très bien desservie au niveau des transports. Les participants aux séminaires peuvent ainsi s’y rendre très facilement, conformément au concept des nouvelles formations Glasurit, axées sur les besoins des clients et sur leur confort.



Une inauguration réussie !

Le grand intérêt manifesté par les clients venus de toute la Suisse pour assister à l’inauguration témoigne de la validité du concept. Le RCC a donc pris un excellent départ et tous attendent maintenant avec impatience les prochains séminaires.







Contact Presse : IRIS Conseil - Christine Arnal

44, Rue de Varenne - 75007 - Paris

Tel : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : http://www.iris-conseil.net