Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau dégraissant 700-10 dans la gamme Glasurit

Nouveau dégraissant 700-10 dans la gamme Glasurit





Dans le cadre de sa politique de simplification de la tâche des carrossiers et de son respect pour l\'environnement, Glasurit nous démontre une fois de plus son engagement avec le lancement d'un nouveau dégraissant : le 700-10.





Deux références seulement pour couvrir tous les besoins

Le dégraissant-nettoyant 700-10 est conçu pour enlever toutes les traces de silicone, huile, goudron ou graisse. Le 700-10 est polyvalent : il s'applique sur les supports métalliques comme sur les éléments plastiques. Il est ainsi le produit idéal pour nettoyer parfaitement la carrosserie en début du process de réparation.

Le 700-10 va bien au-delà des normes définies dans le cadre de la nouvelle législation sur la réduction des émissions de solvants, effective après le 31/12//2006. Avec une teneur en solvants de 200 g / L, ce nettoyant réduit d'environ 80% les émissions de solvants.

Le nouveau dégraissant 700-10 vient en complément du 700-1, qui sert à nettoyer les surfaces et les zones de raccord avant l\'application des impressions-apprêts. En plus, sur les matières plastiques, ces deux produits ont un effet anti-statique qui réduit la contamination par la poussière.



Ainsi, avec ces deux dégraissants à l\'eau de haute qualité, respectueux de l\'environnement et des utilisateurs, Glasurit couvre tous les besoins et permet, par là même, de réduire le nombre de références.



Economiques

Polyvalents, les 700-1 et 700-10 sont plus économiques en termes d\'investissement puisque deux références seulement suffisent aujourd\'hui pour couvrir tous les besoins des carrossiers, contre 3 à l'heure actuelle.



Ecologiques

Le 700-10 intègre parfaitement RATIO-VOC, le process de réparation écologique établi par Glasurit. Avec une teneur en solvant bien inférieure à la législation en vigueur à partir du 31 décembre 2006 (200 g / L de solvants pour le 700-10, contre un taux de 850 g / L de solvants défini par la





législation), les 700-1 et 700-10 réduisent de 80% les émissions de solvants par rapport aux nettoyants anti-silicones conventionnels.

Polyvalents, économiques, et écologiques : ces deux références produits pour tous types de traces et de supports sont disponibles en conditionnement de 5L.

Avec le 700-10 et le 700-1, la carrosserie dispose de nouveaux atouts pour simplifier la tâche des carrossiers et pour ménager leur santé ainsi que l\'environnement !



Laques de réparation automobile Glasurit



BASF commercialise sous la marque Glasurit une gamme complète de systèmes de laques destinés à la réparation peinture des véhicules. Les éléments essentiels en sont les peintures hydrodiluables, écologiques et efficaces, et les laques à hauts extraits secs. Ces systèmes répondent à toutes les législations concernant la réduction des émissions de solvant. Ces systèmes de laques offrent toutes les qualités optimales des produits conventionnels quant à l'aspect de surface et la résistance. L'entreprise accompagne également ses clients dans ce domaine avec une importante gamme de services. Les peintures de réparation Glasurit sont homologuées dans le monde entier par la plupart des constructeurs automobiles; la fiabilité de nos produits les a conquis. Vous pouvez retrouver Glasurit sur le site Internet www.glasurit.com



BASF : leader chez Coatings international



BASF Coatings AG fait partie de la branche mondiale Coatings du groupe BASF. BASF Coatings a atteint en 2002 un chiffre d'affaires mondial de 2,1 milliards d'euros. BASF Coatings développe, produit et commercialise une gamme de laques innovantes pour la réparation automobile, des laques industrielles ainsi que des produits de peinture pour le bâtiment et propose des processus de finition correspondants.

Les peintures écologiques hydrodiluables, les laques en poudre et les laques à haut extrait sec, ainsi que les laques réticulables y jouent un rôle particulier. L'entreprise détient une position de leader sur le marché brésilien depuis des années, avec les produits de peinture pour le bâtiment. BASF, avec sa branche Coatings, occupe une place prépondérante dans le monde entier et jouit d'une position forte sur le marché en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi que dans la région Asie/Pacifique, avec, entre autres, des sociétés propres en Australie, en Chine, en Inde, au Japon et aux Philippines. Vous pouvez retrouver BASF Coatings sur le site Internet www.basf-coatings.de



Contact presse :

IRIS-Conseil : Christine Arnal

44, rue de Varenne 75007 Paris

Tel : 01 45 44 04 21 Fax : 01 45 44 18 14

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site www.iris-conseil.net