Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FAIRE-PART DE NAISSANCE : BIENVENUE AU NOUVEAU MASTIC POLYESTER STOP FLEX DE R-M !

Clermont de l’Oise, mars 2007


FAIRE-PART DE NAISSANCE :
BIENVENUE AU NOUVEAU MASTIC POLYESTER STOP FLEX DE R-M !

Etape essentielle dans le processus de réparation d’une pièce de carrosserie, le masticage requiert l’utilisation de produits de grande qualité. Fournisseur officiel de solutions efficaces et innovantes, R-M - spécialiste de la peinture pour la réparation automobile – présente aujourd’hui le mastic polyester STOP FLEX.

STOP FLEX de R-M, la réponse idéale pour la réparation rapide des plastiques
Dernier né de la grande famille des produits R-M, STOP FLEX optimise la gamme de mastic polyester proposée par la marque.
Destiné à la réparation des petits défauts (rayures), STOP FLEX jouit de propriétés exceptionnelles. A n’en pas douter les carrossiers ne tarderont pas à apprécier sa facilité d’application et de ponçage, qui garantit un aspect idéal à la laque de finition. Economique, STOP FLEX assure une réduction significative de la consommation de papier abrasif et est également doté d’une grande souplesse et d’une rapidité de séchage remarquable. STOP FLEX de R-M s’applique facilement sur tous les supports plastiques utilisés dans l’industrie automobile, y compris PP et EPDM*, et ce pour une réparation d’une grande qualité. Il complète parfaitement les procédés de mise en peinture des matières plastiques utilisant le FLEXPRO.
Grâce au mastic polyester STOP FLEX, R-M dote les professionnels de la réparation en carrosserie d’une solution qui allie efficacité et fiabilité.

* PP : Polypropylène pour les matières thermoplastiques / EPDM : Terpolymère d’éthylène-propylène-diène spécial pour le caoutchouc synthétique

Le mastic polyester STOP FLEX de R-M, une nouvelle source de satisfaction pour les carrossiers !






R-M Peintures Carrosserie : une part importante des activités de BASF Coatings
Sous la marque R-M, BASF commercialise une gamme complète de peintures pour carrosserie automobile, un domaine où R-M s’est tout particulièrement spécialisé dans les peintures hydrodiluables et à haute densité pigmentaire, deux technologies respectueuses de l’environnement. Leur utilisation permet à R-M d’être en parfaite conformité avec les dispositions réglementaires mondiales en matière de réduction des émissions de solvants, tout en garantissant les mêmes qualités de résistance et de finition que les peintures traditionnelles. R-M est homologué par la plupart des principaux constructeurs automobiles pour le marché de la réparation et choisi par les plus prestigieuses entreprises automobiles pour son expertise en matière de couleur.




Contact presse :
Nathalie Dunoir
Tél. 04.91.19.16.16
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.