Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Inforad référencé dans les réseaux Renault et Nissan !


Inforad référencé dans les réseaux Renault et Nissan !
Un nouveau coup d’éclat pour ce fameux GPS avertisseur de radars
Après avoir été référencé dans le réseau Renault, Inforad fait son entrée dans le réseau Nissan. Coup d’envoi début mars 2007.
Vendu sous blisters Renault et Nissan, ce GPS avertisseur de radars connaît toujours le même succès.
Les blister-packs proposés dans les réseaux Renault et Nissan incluent l’Inforad V3, son antenne* et une garantie pièce et main-d’œuvre étendue à trois années pour un prix public de 128 €, un achat utile, à forte valeur rajoutée !

Un réseau de distribution en constante évolution.
Après les buralistes et les grandes surfaces d’accessoires automobiles, Inforad est d’aujourd’hui commercialisé dans le réseau du plus grand constructeur automobile français. Pas moins de 12 000 pièces ont été vendues dès les premières semaines par les concessions Renault.
Ces irrésistibles petits boitiers ronds qui font partie aujourd’hui des équipements les plus branchés, vont sans nul doute vous aider à sauver les précieux points de votre permis de conduire.
A dater du 1e mars, ce sont les concessions Nissan qui, à leur tour commencent à vendre l’Inforad V3 !

Nouveaux points de vente.
Grâce à ces contrats, on trouvera le GPS V3 et son antenne*, indispensable pour les pare-brises athermiques, sous blister dans de nombreux nouveaux points de vente. Les réseaux Renault et Nissan couvrent parfaitement l’hexagone, on aura toujours un Inforad à portée de la main …

Quelques chiffres
Inforad a vendu à ce jour plus de 520 000 GPS Auto et Moto en Europe.
En 2006, par moins de 167 000 Inforad Auto et Moto ont trouvé acquéreur.
Grace aux réseaux Renault et Nissan, la croissance à deux chiffres réalisée par Inforad depuis ces dernières années devrait continuer voire s’accroître encore de quelques points.

Une saga à succès qui continue
Le plus « High Tech » des GPS avertisseur de radars pour le plus grand constructeur automobile français et pour le plus grand japonais : longue vie à ces partenariats d’exception !

Contact presse : IRIS Conseil - Christine Arnal, Nathalie Deville, Hakima Hmamou
44, rue de Varenne – 75007 – Paris - Tel : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14
E.Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : http://www.iris-conseil.net