Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

COYOTE présent sur le Paris Tuning Show au Bourget du 22 au 26 Février 2007

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Virginie Giraud - Sophie Terrien
Tél. : 01 46 10 65 44

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

COYOTE
Fabien Pierlot
Tél. : 01 45 05 37 42

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

COYOTE présent sur le Paris Tuning Show
au Bourget du 22 au 26 Février 2007

Coyote sera présent sur le stand Autobacs,
leader mondial de la vente d’accessoires automobiles
Hall 4.1 - Stand C5-C7 - Allée D6-D8

Paris, le 20 février 2007 – A l’occasion du Paris Tuning Show, Coyote sera présent sur le stand Autobacs, leader mondial de la vente d'accessoires automobiles dont la philosophie est d’améliorer la vie de tous les automobilistes en la rendant plus pratique, agréable, amusante et sûre à travers leurs produits et services !

La société présentera Coyote, premier système au monde à communiquer en temps réel et en fonction de la position, la limitation de vitesse, l’information trafic, les radars fixes et les radars mobiles. Equipé de technologies GPS, GPRS et GSM, le système communique en permanence avec un serveur central qui transmet les informations pertinentes au fur et à mesure des déplacements de l’utilisateur. Cette particularité permet à chaque automobiliste équipé d’un Coyote de signaler, en appuyant simplement sur un bouton, en temps réel auprès de l’ensemble des autres utilisateurs de la communauté Coyote, les radars fixes et mobiles.

Le Paris Tuning Show 2007 se caractérisera par la richesse de son contenu : présence des plus grandes marques du tuning, de la compétition et de l'électronique embarquée tout un univers de passion réparti maintenant sur trois halls.

Le salon sera ouvert au public du jeudi 22 février 2007 à partir de 14h jusqu'au lundi 26 février 2007. Salon ouvert de 10h à 19h et nocturne le samedi 24 jusqu´à 21h. Le jeudi matin de 9h à 14h le PTS sera réservé aux professionnels et à la presse.

Plus d’information : www.paristuningshow.com


A propos de Coyote System :

Créée en juin 2005, la société Coyote System a développé Coyote, le premier outil d’informations géolocalisées à communiquer en temps réel et en fonction du trajet de l’automobiliste les variations de limitation de vitesse, l’information trafic et l’emplacement des radars à la fois fixe et mobile. Coyote a pour objectif de contribuer à la sécurité et à la prévention routière en incitant ses utilisateurs à respecter la législation en vigueur.
Soutenue par le CRITT (Centre Régional de l’Innovation et de Transfert de technologies d’Ile de France), Coyote System s’appuie sur des partenaires comme Télé Atlas, Flash Info, Bourse Direct et Info Trafic.

Equipé de technologies GPS, GPRS et GSM, le système communique en permanence avec un serveur central qui transmet les informations pertinentes au fur et à mesure des déplacements de l’utilisateur. Cette particularité permet à chaque automobiliste équipé d’un Coyote de signaler, en appuyant simplement sur un bouton, en temps réel auprès de l’ensemble des autres utilisateurs de la communauté Coyote, les radars fixes et mobiles.
Destinés à la fois aux professionnels de la route mais également aux particuliers, la communauté Coyote compte aujourd’hui 6 000 adhérents.