Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 GLASURIT S'IMPLANTE EN IRAN GRACE A UN CONTRAT AVEC L'IMPORTATEUR MAHDIS TEJARAT

GLASURIT S'IMPLANTE EN IRAN GRACE A UN CONTRAT AVEC L'IMPORTATEUR MAHDIS TEJARAT


Glasurit s’implante en Iran, grâce à un contrat avec l’importateur Mahdis Tejarat


Glasurit et son nouvel importateur iranien, Mahdis Tejarat, viennent de sceller leur collaboration par la signature d’un contrat à Münster, en Allemagne.

Les frères Hossein et Hessam Ghandchi, les deux gérants de Mahdis Tejarat, se sont rendus à Münster-Hiltrup pour la signature finale. ils ont également suivi lors de ce séjour une formation assurée par les spécialistes Glasurit.


Une coopération de qualité

Cette collaboration qui fonctionnait déjà à la perfection, vient de se concrétiser.
Il s’agissait de sceller officiellement une coopération fructueuse et de longue date!

Les deux collaborateurs de Glasurit, Arie Verboon, Business Development Export et Dave Jerrison, Service Export, assistaient à la signature de ce contrat.
Il est vrai que ces deux représentants de Glasurit ont joué un rôle déterminant tout au long de la négociation. Ils ont tout mis en oeuvre pour que cette coopération avec l’importateur iranien, soit de qualité. Et c’est une réussite !


Glasurit rayonne jusqu’en Iran

Avec ce nouveau contrat, Glasurit renforce encore sa position sur le marché de la réparation de carrosserie automobile, à travers le monde.



Contact Presse : IRIS Conseil - Christine Arnal
44, Rue de Varenne - 75007 - Paris
Tel : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14
E.Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : http://www.iris-conseil.net